www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 donner moi votre avis svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teddy
Membre validé
teddy


Nombre de messages : 148
Localisation : saint ouen
Voitures : bora variant
Date d'inscription : 17/05/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:50

Salut a tous,voila je vous explique,je suis ouvrier je travaille dans une usine de pneumatique et recament nous venons de changer de systeme d horaire,avant je travailler en 3 X 8 c etait dejas dificile mais maintenant je travaille en 4 X 8 c est encore plus dur et en plus je travaille le samedi et le dimanche,donc plus de vie de famille plus loisirs exetera exetera. J ai donc envie d essayer de changer de travail , et j ai la possibilitée de suivre une formation payer par mon entreprise.Je penser suivre une formation de chauffeur de taxi ou de moniteur auto ecole,mais seulement je ne sais pas si il y a du travail dans ces branches. Et vous que suiveriez vous comme formation ? Merci pour votre aide top1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:26

Perso (et pour avoir déjà voulu le faire) : je passerais mon BEPECASER

Donc la formation de moniteur auto-école ! Wink j'pense que la demande est plus importante et le boulot dispo moins saturé que les chauffeurs de taxi ...

En outre, les horaires seront bien moins importants, contraignants, ...


Après, à toi de voir ! oups1

Bon courage à toi en tout cas ! Wink (mais quoi qu'il arrive si tu peux le faire en FONGECIF : FONCE !!! )
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:08

+1 pour les auto-écoles, y'a tjrs de la demande.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:11

Je suis dans le transport et franchement chauffeur de taxi oublie d'ici un an ou deux le boulot sera vraiment pourri par l'arrivé de la concurence deloyale de gens qui n'auront pas besoin de licenses
Puis moniteur auto ecole y a du taff mais mal payé par rapport au horraire

Moi je te conseil de passer le permis transport en commun ou poid lourd et de bosser dnas le transport PL la c'est porteur vu la demande
ce n'est que mon avis
En tout cas bonne chance pour tes recherches courage
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:38

moniteur auto ecole sa ne paye pas du tout a par si tu as tous les permis...

sinon les travaus btp sa recrute aussi et le salaire est pas mal... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:53

bora a écrit:
moniteur auto ecole sa ne paye pas du tout a par si tu as tous les permis...

sinon les travaus btp sa recrute aussi et le salaire est pas mal... wink

tous a fait, on a besoin de gars sur les chantiers, car faire les boulot de 5 a 3, y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Membre validé
teddy


Nombre de messages : 148
Localisation : saint ouen
Voitures : bora variant
Date d'inscription : 17/05/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:04

merci pour vos reponses les gars top1 ,il faut que je reflechisse a ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:34

teddy a écrit:
Salut a tous,voila je vous explique,je suis ouvrier je travaille dans une usine de pneumatique et recament nous venons de changer de systeme d horaire,avant je travailler en 3 X 8 c etait dejas dificile mais maintenant je travaille en 4 X 8 c est encore plus dur et en plus je travaille le samedi et le dimanche,donc plus de vie de famille plus loisirs exetera exetera. J ai donc envie d essayer de changer de travail , et j ai la possibilitée de suivre une formation payer par mon entreprise.Je penser suivre une formation de chauffeur de taxi ou de moniteur auto ecole,mais seulement je ne sais pas si il y a du travail dans ces branches. Et vous que suiveriez vous comme formation ? Merci pour votre aide top1

Oh la vache affraid tu m'étonnes que la vie de famille est compromise, ayant fait les 2X2X2 (2 jours matin 6H-15h; 2 jours journée 15H-23H; 2 jours nuit 23H-6H) puis 4 jours de repos, j'ai vite lâché ce taf!
Pourquoi ne pas te réorienter vers la vente de pneumatiques, il y aura tjrs du boulot (un peu moins aujourd'hui mais ça repartira dans quelque temps!)

Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre validé
gilles


Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : 77
Voitures : bora variant 130 tdi sport oettinger
Date d'inscription : 17/09/2008

donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:34

comme pour les pneus, je pense que l'avenir de tout ce qui touche à l'automobile est compromis.
donc le transport avec l'augmentation future du prix de l'essence seuls les gros multitaches (maury, detressangle...) pourront survivre
le taxi, c'est quasi mort avec l'ouverture du marché (mototaxi...) et la licence coûte super cher
l'auto école, faut pas croire que c'est cool, on commence à travailler quand les autres rentrent du boulot (coupures)
je pense quel es emplois les plus sur dans les 10 années qui viennent sont dans le milieu de l'énergie (suez veolia total edf....)
il faut voir les opportiunités sur leurs sites respectifs
sinon il te reste, si tu en as vraiement marre de tout cela, à monter une microentreprise, mais là, il te faut un projet ,un poil de financement, mais les formalités sont relativement simples.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner moi votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: donner moi votre avis svp   donner moi votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner moi votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» votre avis
» Votre avis sur pneus
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis sur jantes 18 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: