www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 volant moteur

Aller en bas 
+2
wingwest
lolo 45
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:23

de toute facon il faut que j'arrive à trouvé un embrayage plus causteau que l'origine sans changé le volant moteur wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:37

lolo 45 a écrit:
de toute facon il faut que j'arrive à trouvé un embrayage plus causteau que l'origine sans changé le volant moteur wink
Il cedera sous le couple, c'est une question de temps, quitte à ouvrir, change le en même temps wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:35

Floflo a écrit:
lolo 45 a écrit:
de toute facon il faut que j'arrive à trouvé un embrayage plus causteau que l'origine sans changé le volant moteur wink
Il cedera sous le couple, c'est une question de temps, quitte à ouvrir, change le en même temps wink

oui surtout que je lui en remetterais encore plus de puissance si je trouve un bonne embrayage donc ptdr
il va falloir voir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:40

Remonte petit Topic langue


Kit de remplacement du bimasse monté sur le 110 d'Emmy, aucun désagrément sur les 30 kms que j'ai fait avec, il tiens bien le couple de la reprog, plus de tremblement sous 2000 à pleine charge.

Le volant avait 1,5 cm de jeu surpris


Pour ce qui est du contrôle, j'ai une piste, je me souviens avoir vu le jeu du bimasse sur mon ex leon lors de la distrib des 180.000kms.

Lorsque que tu cherches à caler le PMH, tu regardes par le trou sur le dessus de la cloche d'embrayage, tu peux clairement voir la couronne du volant (fixée directement sur le vilo) et le mécanisme (fixé sur la partie mobile du bimasse). Lorsque tu fais tourner le vilo, tu peux voir que le mécanisme bouge avec un temps de retard, bah il ne devrait pas, le mien était probablement HS, mais on ne le saura jamais, elle à rendu l'âme 20.000 kms plus tard triste

Quelqu'un a les tolérances acceptable pour le jeu du bimasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité




volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:29

étant pas expert en mécanique comme toi floflo , mais les volant moteur bimasse je pense pas que ce sois une bonne réussite Very Happy , le mien a laché a 60.000 kms aprés reprog chez ath sur le retour pourquoi je sais pas ( peut etre trop envoyé au retour avec romain cyp ) mais quand meme c'est bizarre , enfint pour revenir a lolo45 si tu met un embrayage renforcé mieu vaut mettre un volant moteur qui suis c'est mieu je pense surtout si tu remet des watts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:37

Ah donc la Léon marche de nouveau c est cool ça
Revenir en haut Aller en bas
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:53

kleiz a écrit:
étant pas expert en mécanique comme toi floflo , mais les volant moteur bimasse je pense pas que ce sois une bonne réussite Very Happy , le mien a laché a 60.000 kms aprés reprog chez ath sur le retour pourquoi je sais pas ( peut etre trop envoyé au retour avec romain cyp ) mais quand meme c'est bizarre , enfint pour revenir a lolo45 si tu met un embrayage renforcé mieu vaut mettre un volant moteur qui suis c'est mieu je pense surtout si tu remet des watts Very Happy

oui j'ai tout trouvé le probleme c'est que certain personne n'ont pas besoin d'argent oups
j'ai trouvé chez DSS mais aucune réponse au email si 1 foi pour me dire qu'il sont en rupture de stock sur ce produit mais apres plusieur relance pas de réponse
voila l'embrayage http://www.dss-fr.com/boutique/index.php?cPath=24&osCsid=c3568e30d64f11f9cbcfe78fb291d90c
et pour le volant je met un normale de golf 3 tdi
maintenant j'attend leur réponse oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volant moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volant moteur   volant moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
volant moteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» volant moteur et embrayage ?
» Clée pour demonter le volant
» Huile moteur 505.01
» additif moteur
» type moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: