www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...

Aller en bas 
+24
prjctcivic
raphy-vtc
NoM-MaMaNW-971
juju49
fandepolo37
yonnel75
chap
lolo 45
bora18
cyp
Djes.02
teddy
flagadaflo
Angebenoit
ben27
Floflo
JoN
gilles
redbeet
dimshot
bora
olivier311
alex pictures
yoyochao
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:03

Ok, j'avais pas tout lu sur ton post. C'est bien que tu ais cherché à minimiser les volumes cotés admission. On voit trop souvent des gars qui croient faire bien en montant le plus gros échangeur possible avec les plus grosses durites possible.

Pour les 152cv sur ton 115 en config origine (turbo et injecteur), c'est loin de frisait les limites. Ma GOLF TDI 100 roule avec à peu prêt cette puissance depuis longtemps aussi et ça ne bronche pas. Par contre, elle ne fume pas du tout...

D'ailleurs, ça me choque que ton 115 ne sortait que 152cv avec 65mg, car avec 65mg et une bonne pression, on atteint environ les 170cv. Une IBIZA cupra TDI 160 n'injecte pas tout à fait 65mg et si tu la passes au banc, elle fait plus de 170cv.
Tu avais combien de pression de turbo avec 65mg ? Et 65mg de quel régime à quel régime ?

Pour info, un TDI 150 injecte maxi 53mg (de mémoire) et c'est suffisant pour dépasser 150cv avec la suralimentation en air d'origine.

Petite parenthèse : mes remarques ne sont pas pour t'embêter, mais bien pour avancer, je suis comme toi, j'aime comparer et modifier de façon à comprendre et ne pas forcément faire du copier/coller du net qui n'est pas toujours de bon conseil et où on trouve beaucoup de légendes mal fondées, comme du genre "un TDI qui fume, c'est un TDI qui marche" Twisted Evil nul

Bref, poste tes courbes modifiées si tu veux, on pourra en discuter.

Avec ton montage, moi je verrai plutôt un bon 180cv fiable sans fumées, ça me parait honnête. Enfin, tu peux y aller en plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:44

Je te parle en Proue ... je devie souvent car c'est le resultat que je retient .... En théorique avec courbe j'ai le resultat de 184 moteur .... revu hier soir car j'ai rouvert mon fichier alors que je fesais gentiement une A3 ...

Je ne me rapelle plus la valeur banc pour le moteur ... il faudrait que je fouine pour ressortir la map ... ca fais deja une paire d'année ! de memoire comme tu donnais 171 Ch  ... mais vraiement pas certain !

Je te filerais les courbe en Mp ... je préfère repartir sur le nouvelle gestion sur mon topic ;-)

Pour le turbo ... 1.23 Bars en stab ... degressif en haut regime pour le soulager... Ceci entrainait un spike a 1.33 bars après plusieurs log ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:04

ok

Pour les courbes, t'es pas obligé de me les envoyer si tu n'as pas envie de les mettre sur ton post. Je disais ça juste au cas ou tu voulais partager avec les autres à ce sujet.

Effectivement 1.23bar pour 65mg, ça fait pas beaucoup de pression de turbo.
Pour la pression du turbo, avec celui du 130, tu vas pouvoir taper le 1,6 stab sans problème voir même 1,7b en baissant des les tours pour ne pas le flinguer bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:31

1.25 c'est le max a tirer d'un GT1749V pour rester fiable ... au dela tu prend du risque  lol!

Le 1749 VA je le plafonnerais a 1.55 en stab ... ce qui donnera un limite a environ 1.65 1.70 en spike ...

J'ai dis aller grattouiller le max sans faire le foufou a tout casser :-)
plutôt rester au limite fiabilité donner par les donner constructeur ... turbo, limite injectoin, Etc ...

et pas de soucis pour partager on apprend toujours des choses qu'on aurait pu oublier en discutant avec des gens du meme milieu

que ce soit mecannique, reprog, etc etc et c'est super intéréssant de pour voir comprendre et comparé 2 point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 17:40

pour les courbes je pensais que tu me parlais des MAP de la reprog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:00

Mon GT1749V tourne à 1.3 depuis longtemps, et ça tient, on verra jusqu'à quand (j'arrive à 200 000 kms là), par contre, il s'est pris des méchants spikes dans sa jeunesse à plus de 2b Shocked Il siffle fort depuis longtemps, un jour il faudra que je le refasse aussi ou alors le changer pour un VA ou VB.

Celui de ma CORDOBA 130 est un KKK, c'est clairement moins réactif qu'un garett (moins de sensation de coup de pied au cul), mais ça a l'avantage de faire beaucoup moins de spike. Là je suis à 1.6 stabilisé et un léger spike à 1.7b (si on peut appeler ça un spike). Contrairement au garett, j'ose pas trop pousser le KKK, j'ai l'impression que c'est plus fragile, enfin certains trouvent que les KKK qui équipe les 130 sont fiables, on verra...

Dans un premier temps après l'adaptation de tes injecteurs, passes à 70mg d'injection et 1.6b de 2500 à 3500rpm ensuite tu baisses dans les rpm pour rester fiable et tu vas voir que ça pousse déjà pas mal.

Si c'est vraiment le chiffre 200cv que tu cherches à atteindre, c'est assez simple à avoir sans même pousser trop ton turbo. N'oublie pas que P=Cw, donc pour prendre des cv max, il n'y a que 2 facteurs à prendre en compte, augmenter le couple au régime le plus élevé possible. Donc tu augmente un peu les rpm max et tu allonges un peu la pression de ton turbo (en la baissant pour pas tout péter) et tes IQ dans les tours et c'est gagné. Après un TDI IP n'aime pas trop les hauts régimes, donc attention quand même.

Il ne faut pas oublier que la puissance ne veut pas dire grand chose, c'est une valeur commerciale. Un moteur de 100cv turbocompressé bien rempli (coupleux) est beaucoup plus performant qu'un atmo qui prend des tours pour atteindre 120cv...
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:03

yoyochao a écrit:
pour les courbes je pensais que tu me parlais des MAP de la reprog ;-)

Oui, je parlais les map principales (torque, smoke, turbo, durées, N75...).

Tu fais comme tu veux, moi ça ne me gène pas de poster mes maps. Il faut déjà avoir une certaine connaissance pour les lires, donc de toute façon un gars qui sais les lire sauras faire sa propre reprog, je n'ai pas peur au plagia.
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:10

sur ce point la je suis bien d'accord avec toi wink

la plage d'utilisation joue Bcp top1

justement en fouinant je n'ai pas voulu de VB ... car pour avoir fais pas mal de TDI 150 ... en VB donc

j'ai trouver le lag trop important ... a la suite la bora sera amener a rouler pratiquement comme un daily ... je voulais donc me faire un bon compromis entre Lag et Puissance ...

Après pas mal de lecture j'ai donc retenu le VA ... qui grave a pas mal de gasoil en bas gommera le Lag ...  et est bien suffisant pour tenir un pression sur quelques accélération ... pour rigoler un peu du TDI ...

si je vais chercher plus de 1.6 Bars sur une bonne durée ... c'est certain que je mettrais un peu plus de gasoil Kit a fumer un peu ... mais au moins ça abaisserais les T° d’échappement et favoriserais la fiabilité ...

mon S4 est gérer de cette façon a l'avantage d'avoir 2 sonde EGT pour gérer ça au pti oignon Very Happy

je pense qu'on en parlera ici ou sur chiptunner si tu es dessus ... j'me suis réinscris après suppression de mon compte ... j'ai du être trop lgtp absent ... presque 5 ans ...


Dernière édition par yoyochao le Lun 12 Jan 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:10

C'est certain que celui qui les lis les comprends et sait quoi faire avec ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 10:47

J'ai jamais eu de sonde EGT sur mes voitures, donc je ne sais pas à combien monte la température à l'échappement. De toute façon, je roule cool et fais seulement de temps en temps des bonnes accélérations pour m'insérrer ou doubler mais dans l'ensemble, mon TDI n'est pas brusqué...

Vu ce qu'on a échangé hier soir, en rentrant du taf, j'ai regardé mon mano sur la CORDOBA (pas encore montré le mano sur mon post d'ailleurs) et je stabilise bien à 1.6b avec le plus gros spike à 1.8b. De mon coté je prévois des modifs carto dans le but de réduire la conso (sans perdre de puissance bien sûr), j'ai des modifs en tête mais je manque de temps pour les mettre en pratique.

Sur Chiptuners, j'y suis toujours, j'y vais beaucoup moins par manque de temps mais si tu as un post bien spécifique sur ce que tu y fais, envoie moi le lien, je suivrai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 12:16

pas encore de post sur le boulot que je ferrais sur la bora .... je te ferais suivre quand je commencerait !

pour le moment je finit la partie mecannique

j'ai recu mes 2 triangle neuf
2 brembo max + plaquette ceramique

Et 2 3 plastiques ... je devrais essayer d'en monter un mamximu ce soir !

1.8 c'est quand meme pas mal :)

mine de rien tu as pousser l'ensemble assez loin pour du matériel d'origine ...

et je conduit principalement comme toi ... les 3/4 du temps c'est a la cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 15:29

yoyochao a écrit:
1.8 c'est quand meme pas mal :)
mine de rien tu as pousser l'ensemble assez loin pour du matériel d'origine ...
et je conduit principalement comme toi ... les 3/4 du temps c'est a la cool !

C'est vrai que 1.8 c'est beaucoup, mais c'est en spike, je vais refaire des logs de toute façon car il faut que je fasse de l'ajustage et je dois aussi soit changer de type de filtre à air (pour un coton huilé) ou passer sur une admission de CUPRA.

Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:49

Y'es je suis en admission Cupra/R32 sur la mienne depuis le départ


je ne sais plus qui avait fait des relevé debimètre sur le fofo golfIV .... mais les resultat était quantifiable grace au log ... pas important mais bien visible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:06

Angebenoit a écrit:
yoyochao a écrit:
1.8 c'est quand meme pas mal :)
mine de rien tu as pousser l'ensemble assez loin pour du matériel d'origine ...
et je conduit principalement comme toi ... les 3/4 du temps c'est a la cool !

C'est vrai que 1.8 c'est beaucoup, mais c'est en spike, je vais refaire des logs de toute façon car il faut que je fasse de l'ajustage et je dois aussi soit changer de type de filtre à air (pour un coton huilé) ou passer sur une admission de CUPRA.

Mon Turbo doit avoir la même consigne que celle de la Cordo, et j'arrive à 360.000 kms wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 14:30

j'pensais me limiter a 1.6 .... bon et bien avec vous je vais tabler sur du 1.6 1.7 ....

Ca fera toujours ca :lol:


et tes 360.000 km sont très honorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 21:13

Effectivement, Floflo tourne comme ça depuis longtemps (novembre 2009 à regarder mes fichiers sur OLS d'ailleurs...).

D'ailleurs, je parie même que Floflo n'a jamais chargé une version un peu plus hard que je lui avais fait, enfin 360 000 kms et avec le turbo d'origine, faut peut être pas y jouer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 7:08

Tout çà c'est du Chinois pour moi, les gars Very Happy cyp

Mais comment peut-on voir cette fameuse consigne via VAG COM???
La mienne a été reprog par Pro au Lux, et je souhaitais savoir, si ils ont reprogrammé "light" ou "au max" des capacités du TDI130???

Pour Floflo, on a une idée de la puissance qu'il sort (cv et couple) car avec 360mil, je dis chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:41

tu fais un Log du groupe 11 ... du module 01 (engine )

Pour resumer tu ouvres ton VCDS
Tu vas dans le groupe 01 ( Engine ou moteur )
tu click sur 08 -> Mesure block ou groupe de mesure ...


Tu auras 3 lignes ...

Sur la première ligne tu va jusqu'au groupe 11 .... tu aura 3 valeurs qui s'affiche

P consigne
P lu
% de N75 ...

d'ici du tu trouve une belle ligne droite ...

en bas a droite tu click sur Log ( le bas du VCDS vas changer avec l'adresse ou sera enregistrer le LOG ... et un boutton stop et un boutton start ..

Tu roule tranquillement ... Tu te mets en 3 ème et fait retomber ton regime moteur jusqua 1000 1200 RPM ...

Tu appuis sur le boutton start

et de la tu met pied tole jusqu'a 4500 4700 RPM .... une fois cette valeur atteinte tu relache ton acceleration et appuis sur le boutton stop ....

Tu vas chez toi, Recupère les donnée dans le vag com ( a l'adresse ou il indique enregistrer le LOG )

tu ouvre ton excel, tu fais un peux d'arrangement ..... et a la fin tu construit une belle courbe qui remontera tes info ...

voila voila ... Si tu n'arrive pas a arranger sous excel envoie moi le fichier ou a ange on te le fera rapidement c'est très facile ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:29

Angebenoit a écrit:
...
D'ailleurs, je parie même que Floflo n'a jamais chargé une version un peu plus hard que je lui avais fait, enfin 360 000 kms et avec le turbo d'origine, faut peut être pas y jouer maintenant...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

juju49 a écrit:
...
Pour Floflo, on a une idée de la puissance qu'il sort (cv et couple) car avec 360mil, je dis chapeau.
en 2010 elle sortait 155cv pour 43 mK de couple avec un débitmètre fatigué.

Aujourd’hui le débitmètre est encore un peu plus fatigué, comme l'embrayage, les 2 toujours d'origine... cyp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 18:57

c'est dèjà un jolie score pour ta mèmère !!!


et comme tu dis ... pour le kilomètrage on ne vas pas en demander plus !!

c'est fou que ton volant moteur est tenue 360.000 km sans laché ... je pense qu'il doit quand meme commencer a prendre pas mal de jeux :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 13:43

le VM semble toujours bon, mais le mécanisme montre des signe de fatigue depuis 100.00kms, et patine de temps en temps par temps frais et humide, quand la Bora marche le mieux cyp

Ça fait 2 ans que j'ai un kit complet neuf Sachs qui attend dans le fond du garage Embarassed Embarassed Embarassed


J'ai prevu de faire ça pour les 400.000Kms avec la crémaillère en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 16:11

un nouvelle jeunesse !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 0:39

Waou le km
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:09

A quand les 500000kms ??? scratch Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:59

Mdr

-> Bon je n'ai pas de photo mais j'ai quand même avancé !!

Déjà réception des xénons !!! Merci bien pour le pti colis !

Ensuite reception de :

-> 4 tapis Neuf avec les clips VW .... de bonne facture ... les miens sont percé apres 245.000 km de bon et loyaux service ....
-> 2 brembo MAX pour l'avant + 4 plaquette ATE ceramique ...
-> Triangle neuf en MOOG
-> Biellette de barre stab neuve aussi EN febi bilstein
-> Palier SNR neuf pour l'avant
-> Palier + cacher poussiere neuf pour L'arrière ...


et j'ai attaqué le montage .... et bien bonjour la galère ... La voiture étant dans les coins de grenoble et allant parfaois en montagne avant que je la récupère .... pas mal de truc grippé !!


-> j'ai dèjà finit le coter droit pour l'ensemble ... triangle, bielette, combiné fileter + palier neuf ...

Il me reste la mise en place du brembo max des plaquette et une purge du liquide de frein pour etre au top !!



je vous prendrais des photos !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Contenu sponsorisé





bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...   bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bora TDI 115 de yoyo Go back home 2 ans apres ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Bora Bora Match 2 !!!
» Bora-Bora Trendline
» bora varianr de redbeet
» En route pour Bora Bora !!!
» Bora à gg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: