www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chances de trouver une Bora 1.8T???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:32

Salut,

j'en ai jamais vu à vendre, donc petite question: pensez-vous que j'ai des chances de croiser une Bora 1.8T à vendre???

j'ai l'impression que 90% de la production est partie sur le continent américain... nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:35

MarcoV5 a écrit:
Salut,

j'en ai jamais vu à vendre, donc petite question: pensez-vous que j'ai des chances de croiser une Bora 1.8T à vendre???

j'ai l'impression que 90% de la production est partie sur le continent américain... nul

J'ai déjà cherché...
En vain...

nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:38

ouais, c'est bien ce que je pensais, c'est pire que de chercher une V6 4motion! lol!

Dommage, le 1.8T c'est la meilleure base pour arriver facilement à un monstre en accélération...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:49

mobile.de !!

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:10

tres juste j'alait mettre la meme adresse lol :p
Revenir en haut Aller en bas
takeshy76
Membre validé



Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : rouen
Voitures : Bora US 1.8 20VT/ Passat US 1.8 20VT / MK3 cab tdi .
Date d'inscription : 11/04/2009

Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:57

moi quand j'avai la mienne il y en avait 2 autre a vendre et recement j'en est trouvé aussi 2 sur le boncoin donc sa se trouve les gars
Revenir en haut Aller en bas
bora18
Membre validé
bora18


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : 79
Voitures : Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific
Date d'inscription : 01/08/2009

Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:52

y'en a une dans ma ville Cool Cool Cool full stock!comme neuve love love ...mais pas a vendre Rolling Eyes oups1
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 5:59

si tu passe en allemagne wink

http://www.webmobil24.com/web/fr/suchen/p/index.htm?nopic=&EVENT=DETAIL&OMS=2&showid=53543587&MARKE_ID=1063&ANZEIGE_MODELL_ID=1510&ANZEIGE_MODELL=1.8t&FZKATEGORIE_ID=0&ATTRIBUT_ID_FZART=0&ANZEIGE_EZJAHR_VON=&ANZEIGE_EZJAHR_BIS=&ATTRIBUT_ID_KRAFTSTOFF=0&ATTRG_GETRIEBE=0&ANZEIGE_PREIS_VON=0&ANZEIGE_PREIS_BIS=0&FARBE_ID=0&ANZEIGE_SCHALTDATUM=0&ANZEIGE_KMSTAND_VON=0&ANZEIGE_KMSTAND_BIS=0&ATTRIBUT_ID_TUEREN=0&ANZEIGE_LEISTUNG_VON=0&ANZEIGE_LEISTUNG_BIS=0&ANZEIGE_SORTIERUNG=1&ANZEIGE_LAND_ID=D&ANZEIGE_PLZ=&ANZEIGE_PLZ_UMKREIS=0&FSE=20100517&pagina=&lastshow=0&anzahlTreffer=2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiebora
Membre validé



Nombre de messages : 21
Localisation : Chartres
Voitures : Bora break 1.8t
Date d'inscription : 21/12/2009

Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: (28) tout a fais possible mais rare    Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:07

slt a tous moi j ai ma bora break 1.8t sur leboncoin je l ai acheter a un ancien de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chances de trouver une Bora 1.8T??? Empty
MessageSujet: Re: Chances de trouver une Bora 1.8T???   Chances de trouver une Bora 1.8T??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chances de trouver une Bora 1.8T???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver des poignées pour ma Bora Pacific
» Ou peut on trouver un pare choc R32 pour nos bora
» Bora Bora bonjour a tous Bora Bora
» ou trouver une moulure pc US
» Ou trouver des phares xénon d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: