www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder

Aller en bas 
+3
lolo 45
alex pictures
bora
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:58

Une passat r36 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:55

Celle que je regrette ma golf 3 vr6
Celle que j'aimerai audi S4 ou RS4 (les avant-derniéres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:09

Mich a écrit:
Regrette-> Aucunes, je ne regrette jamais une voiture.

J'aimerai-> Une 993 biturbo dans ce genre...

http://www.zeckhausen.com/Porsche/993.JPG

J'attend encore un peu avant d'en prendre une wink

On a les même goût par contre je regrette ma Golf 2 GTI 16S US que j'ai cassé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: re   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:30

Pour ma part, c'est une philosophie un peu différente :

Je regrette ma subaru impreza wrx de 2003, à tel point que je pense bientôt m'en reprendre une mais en version STI Twisted Evil , donc pour l'instant c'est mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 20:35

Moi j' attend que VW sorte la JETTA en version V6 mais bon je pense que cela ne se fera jamais triste
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:51

J'en regrette quelques unes:

- La cox que mes parents avaient quand j'étais tout petit Embarassed

- L'audi 80 CC de 87, que j'ai plier, alors que mes parents voulaient me la laisser comme première voiture, du coup je me acheté un Super5 GTX ptdr

- La Leon que j'avais avant la Bora, mais comme elle à sauvé la vie d'Emmy, ça passe mieux top1



Sinon pas de grande ambition comme futur voiture pour l'instant Embarassed

Il faudrait juste que je trouve un TDI 150 dans un châssis de moins de 1000 kg en 4RM. ça ferait une sacré bonne base pour faire un truc qui fume tout afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Contenu sponsorisé





la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder   la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
» Quel type de pc avez vous
» Vous avez quoi comme miniatures?
» ma future voiture VW Touareg
» présentation de la voiture d'un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: