www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"

Aller en bas 
+9
cyp
bora18
stef
Charles
yonnel75
allan77
dimshot
TitouBoraV6
choupy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
latoug
Membre validé



Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée west
Voitures : bora variant trendline tdi 130
Date d'inscription : 21/05/2010

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:19

je n'ai pas encore de sujet sur la mienne, je n'ai pas fait de photos et elle n'a pas de modifs (hormid les feux avants que je n'aime pas trop d'ailleurs) , donc pas sur qu'elle intéresse du monde ici wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:21

ca veut rien dire au contraire

sinon tu habite ou exactement sur angers?
Revenir en haut Aller en bas
latoug
Membre validé



Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée west
Voitures : bora variant trendline tdi 130
Date d'inscription : 21/05/2010

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:29

angers west, près de saint georges sur loire
je ferais des photos des que j'ai le temps et qu'il fait plus beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:30

ok dac bah a l'occaz si t'est pas inscrit sur vw westcoast inscrit toi c'est sur angers paris et nantes et on fait un rencard tous les 2éme samedi du mois
Revenir en haut Aller en bas
latoug
Membre validé



Nombre de messages : 30
Localisation : Vendée west
Voitures : bora variant trendline tdi 130
Date d'inscription : 21/05/2010

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:34

j'irais voir ce forum car je débute dans les vw
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:06

salut a tous
voila la vidange de la bobo est faite les plaquettes de freins arriére aussi ca fait du bien de plus avoir ce bruit qui frotte!!!!
et au passage on a fait les montants de portes noirs ca donne toujours aussi bien ce petit truc!!!

voici les photos

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1782es

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1783xw

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1786ux

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1785mi

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1784ik


et petit passage a 210000km déja avec 210 km en gazoil de dépenser j'aurais voulu le faire je n'aurais pas réussi!!!!

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Img1781bw
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:48

olé 210mkm comme ma mienne snif.
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:04

ouai mais ca va encore quand je vois les autres a vendre sur le bon coin a un prix élevé pour le nombre de bornes qu'elles ont je ne m'inquiéte pas pour la mienne (ni la tienne par la même occaz!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:28

salut
pour decaper tes plastique interieur utilise du CIF POWER celui en spray la bouteille est jaune
tu ne sera pas dessus

les tissu des banquettes tres faciles a virer et passer a la machine a laver
par contre l avant a part un injecteur extracteur je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
allan77
Membre validé
allan77


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : seine et marne
Voitures : bora 1.6 sr essence
Date d'inscription : 04/12/2011

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:48

l'avant ce démonte aussi sauf que c'est un petit peu plus technique mais c'est pas sorcier franchement!!!
Revenir en haut Aller en bas
manugl
Membre validé



Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : sedan
Voitures : bora tdi
Date d'inscription : 27/01/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:07

propre la bora !
blanc c est pas courant ca change !
allan77 a écrit:
l'avant ce démonte aussi sauf que c'est un petit peu plus technique mais c'est pas sorcier franchement!!!

ca m interesse de savoir comment !
l arr je sait mais devant j ai pas osez ...


Revenir en haut Aller en bas
allan77
Membre validé
allan77


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : seine et marne
Voitures : bora 1.6 sr essence
Date d'inscription : 04/12/2011

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:26

bas moi j'ai trouver l'arr plus dur au niveau de l'accoudoir. pour l'avant tu débranche la batterie et tu sort les sièges de la bora (tu retire le cabochon des caches de raille avc une aiguille et tu les démonte, ensuite avec une clés étoile tu défait la vis de devant le siège et tu déconnecte l'airbag latéral; tkt aucun danger je lès fais sans débrancher la batterie sur deux bora)
une fois tes siège sorties le plus dur est a venir, tu retire les plastiques et la poignée de réglage de hauteur (siège chauffeur) les réglage d'inclinaison ne son pas forcément a démonté car le plastique a du jeu. pour l'assise c'est le même principe que l'arr, des clips sur la longueur en plastique mais une fois retiré muni toi d'une pince pour enlever les clips acier qui donne la forme du siège très simple a enlever.pour le dossier le clips plastique ce trouve en bas il y en a deux clipsés en un, après tu lève le tissu ver le haut du siège, sur le devant du siège tu a deux petits clips acier a retirer (ils font la forme de la longueur du dossier) puis à l'arr du siège tu retires les ressors qui sont sur les cotés (pince obligatoire) afin de compresser le corps du siège et de retirer plus facilement les clips acier du derrière du siège et tu continus jusque en haut en tirant le tissu progressivement toujours dans le même ordre (ressort puis clip acier). j'espère être assez explicite car je n'est aucune photo désolé.

désoler pour le poste qui n'a pas trop sa place ici mais si sa peu servir a choupy Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:32

Tkt pas grave oui ça pourra peut être me servir quand je le ferais si c'est pas trop compliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
allan77
Membre validé
allan77


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : seine et marne
Voitures : bora 1.6 sr essence
Date d'inscription : 04/12/2011

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:50

bas moi au début pareil un peu retissant mais au final c'est super simple si tu le fait dans l'ordre sinon c'est hyper agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:43

Oh c'était bien sale. affraid

J'espère que ça sent bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
manugl
Membre validé



Nombre de messages : 102
Age : 38
Localisation : sedan
Voitures : bora tdi
Date d'inscription : 27/01/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:39

merci pour l info >allan77

sory pour le hs choupy
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:14

voici une photo pris au rencard d'angers

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 50924411
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:13

bon pour les news j'ai accroché le pare choc avant (en reculant) d'un trottoir pourtant elle est haute mais bon!!!! on a regarder et y'a deux pattes de fixation qui étaient déjà morte dessus donc on a réparer comme on a pu car on peut pas changer piéces par piéces la dessus c'est direct le pare choc entier mais bon un mal pour un bien on voyait bien qu'il était mal remis quand je l'ai acheté....

sinon autre petit probléme on l'a passer a la valise pro aucun probléme au niveau capteur mais madame perd de sa puissance par moment alors que je suis a fond sur la pédale d'accélaration donc a voir quand les capteurs seront changés mais pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:34

elle cale toujours Question
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:44

non plus de calage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:06

sinon petite question par ou je peux passer du câblage pour rebrancher mon tacot (en passant du moteur a l'habitacle)?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:11

c'est quoi un tacot lol? Moi pour mon ampli j'ai passer mes cable a coté du servo-frein. il y a un petit cache plastique a enlever et hop un trou qui va jusqu'a l'interieur.
(si ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:38

C'est un Klaxon mais les vieux sons!!!sinon de par ou tu la choper et où se trouve exactement le cache derrière le cerveau frein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:41

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Photo0429wb
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Membre validé
choupy


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : melay
Voitures : bora break
Date d'inscription : 15/04/2012

BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 12:58

Ok merci et où sa donne dans lhabitacle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"   BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma bora break
» kilométrage de nos caisses
» VW BORA BREAK TDI 130 [VENDU]
» Ma bora break trendline
» Bora break by flagadaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: