www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]

Aller en bas 
+3
dimshot
ben27
olivier311
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:45

bonjour a tous ,

Apres la vente de ma golf le 5 novembre ( enfin ) , je me suis lancer a la recherce de la bobo de mes reves , petit budget oblige elle a ete longue et difficile mais j'ai peut etre trouver mon bonheur ( 70 % ) . Donc c'est un bora 2 l sport , 154000 km et je la touche a 3700 euros ( l'interieur est defoncé ) . Voila je vous tient au courant des que l'histoire avance , j'attend des news du mec sur l'entretien de la voiture et je lui donne une reponse savoir si je vais la voir ou pas . Vos impressions ?

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] 2008_11_16_19_43_02_GetAttachment
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:51

bah les impréssions sur une seul tof sont difficile a dire mais bon au vues de la description ca a l'air pas mal surtout le prix par contre je ne sais pas du tout ce que vaux le 2 litres oups1
Revenir en haut Aller en bas
ben27
Membre validé
ben27


Nombre de messages : 473
Age : 43
Localisation : Gisors (27)
Voitures : Bora Variant tdi 150
Date d'inscription : 09/11/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:09

Tu n'as pas d'autres précision sur ton annonce ? wink
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:11

Le 2.0l c'est un 115cv?
J'ai un golf 4 cab avec un 2.0l et le mien est un 115cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:33

olivier311 a écrit:
bah les impréssions sur une seul tof sont difficile a dire mais bon au vues de la description ca a l'air pas mal surtout le prix par contre je ne sais pas du tout ce que vaux le 2 litres oups1

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] 2008_11_16_20_27_53_GetAttachment2
Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] 2008_11_16_20_28_19_GetAttachment3
Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] 2008_11_16_20_28_38_GetAttachment4

ben27 a écrit:
Tu n'as pas d'autres précision sur ton annonce ? wink

Vends VW Bora 2L sport essence
mod 2000 toutes options sauf cuir
8 cv
FC 4 VE DA
6 airbags ABS jantes alu
Très bon état
contrôle technique OK
pneus avant neufs
entretenue par garage (factures)

dimshot a écrit:
Le 2.0l c'est un 115cv?
J'ai un golf 4 cab avec un 2.0l et le mien est un 115cv

oui c'est un 2l sport 115 ch din soit 8 fiscaux
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:41

vu le prix on va pas faire les difficile enfin l'interieur est vraiment fatigué donc si tu peux encor baissé de 200 ou 300e sa sera nikel
La couleur j'adore rabaisser avec des jantes mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:06

moi ce que je trouve bizarre ce sont les 6 airbag ils sont ou les 2 autres? J' ai un modèle 2001 et je n' ai que 4 airbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:09

vw93 a écrit:
moi ce que je trouve bizarre ce sont les 6 airbag ils sont ou les 2 autres? J' ai un modèle 2001 et je n' ai que 4 airbag

je pense qu'il veut me donner sa femme avec sa fera 2 airbag en plus , non je sais pas je vais lui demander ca des que j'ai de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:20

Borax a écrit:
vw93 a écrit:
moi ce que je trouve bizarre ce sont les 6 airbag ils sont ou les 2 autres? J' ai un modèle 2001 et je n' ai que 4 airbag

je pense qu'il veut me donner sa femme avec sa fera 2 airbag en plus , non je sais pas je vais lui demander ca des que j'ai de ses nouvelles

Dans ce cas la c' est lui qui doit te payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:35

vw93 a écrit:
Borax a écrit:
vw93 a écrit:
moi ce que je trouve bizarre ce sont les 6 airbag ils sont ou les 2 autres? J' ai un modèle 2001 et je n' ai que 4 airbag

je pense qu'il veut me donner sa femme avec sa fera 2 airbag en plus , non je sais pas je vais lui demander ca des que j'ai de ses nouvelles

Dans ce cas la c' est lui qui doit te payer Very Happy

mdr c'est clair , j'ai deja du mal a supporter la mienne et ses restrictions sur mes personnalisations , completement hors sujet pour tes feux de gli essaye ebay.us , j'en veux aussi et je pense que c'est par la que je les prendraient
Revenir en haut Aller en bas
JoN
Membre validé
JoN


Nombre de messages : 130
Age : 37
Localisation : BOrdeaux
Voitures : Golf One Cab, POlO, SpLiT 66, BoRA VaRiAnT
Date d'inscription : 10/10/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:01

ça a l'air d'être cohérent, l'extérieur a l'air en super état top

si tu aimes, fonce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:16

moi je la trouve pas cher...

par contre pour l'intérieur ne vous fier pas aux photos, il faut voir en vraie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:11

JoN a écrit:
ça a l'air d'être cohérent, l'extérieur a l'air en super état top

si tu aimes, fonce Twisted Evil

bora a écrit:
moi je la trouve pas cher...

par contre pour l'intérieur ne vous fier pas aux photos, il faut voir en vraie wink


merci pour l'interet qe vous portez a mon annonce , par contre Marco quand tu dis de pas sefier aux photos c'est positif ou alors tu pense qu'il est plus pourris que sur les photos , je demande car je vais pas tarder a aller la voir mais je veut pas faire 3h de route pour rien Shocked


Dernière édition par Borax le Lun 17 Nov 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:33

moi c'est pas stef mais marco Embarassed

au sujet de l'interieur les photos amplifie les défaut wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 15:40

mp envoyé et erreur corrigée wink
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

en parlant de ton interieur.... si tu veux je veux echanger tes appuis tete !!! cyp

j'en recherche des comme ca , avec couture grise depuis un moment ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:16

Borax a écrit:
mp envoyé et erreur corrigée wink

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 7:06

mon volant etait dans le même état, il faut seulement un bon coup d'éponge pour le remettre nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:35

ce con ne m'a jamais repondu telephone pareil , j'ai du envoyer un mail avec l'msn de ma femme pour apprendre qu'il l'avait vendu donc voila le topic est a locker et a passer en zone bla-bla , si un modo voit ca je le remercie de le faire , a la prochaine quand j'aurais le volant dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:03

ah la poisse ! nul

juste pour info, les 6 airbags, c'est peut-être s'il avait l'option airbag de têtes idée
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 22:29

TSW a écrit:
ah la poisse ! nul

juste pour info, les 6 airbags, c'est peut-être s'il avait l'option airbag de têtes idée

oué c'est ça tsw top

t'inquiétes pas si c'est pas celle-là sa sera une autre il y en a plein a vendre dont la mienne ptdr je suis desesperé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Empty
MessageSujet: Re: Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]   Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora 2l sport de Borax [ surement ma nouvelle acquisition ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle acquisition: bora break tdi 130 trendline
» Besoin d'info sur les suspensions sport sur BORA variant "chassie sport"
» Bora tdi 115 sport edition
» vos avis/conseils sur bora variant tdi 130 sport
» bora tdi 150 sport de "GRINGO"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: