www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)

Aller en bas 
+4
kiwitouch
gilles
TSW
dimshot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:11

Est il posible de monter ces jantes selon vous ?

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Brabus10

Estéthique ?
Quelqu'un aurais une photo peut etre ?
Merci Very Happy


Dernière édition par Leobish le Ven 13 Fév 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:05

Tout est possible selon l'ET des jantes mais je pense que çà doit donner pas mal sur une BOBO cyp

A la base c'est pour le VIANO ou le VITO çà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:23

met des carlsson EVO cyp
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:19

kleiz a écrit:
met des carlsson EVO cyp
affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:16

kleiz a écrit:
met des carlsson EVO cyp

Moi j'aime bien ces Brabus, en plus elles sont toutes neuves.
Mais à priori elles ne font pas l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:23

l'important c'est que toi tu aimes aprés quessque tu tenfiche de nous c'est ta voiture

quand j'ai installé ma moquette sur mon volant et mes tapis de sieges moulant en billes de bois j'ai rien demander a personne lol
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:29

Loi j'adore car ce modéle est rare, et ca me plait! Et c'est tout a fait montable wink
Par contre ésthétiquement ne monte pas du 225/40/18 de tracteur (je vais me faire insulté langue )

205/35/18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 23:38

Mich a écrit:
Loi j'adore car ce modéle est rare, et ca me plait! Et c'est tout a fait montable wink
Par contre ésthétiquement ne monte pas du 225/40/18 de tracteur (je vais me faire insulté langue )

205/35/18 Wink

lol! ou du 215/35/18 wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 7:37

Mich a écrit:
Loi j'adore car ce modéle est rare, et ca me plait! Et c'est tout a fait montable wink
Par contre ésthétiquement ne monte pas du 225/40/18 de tracteur (je vais me faire insulté langue )

205/35/18 Wink

Je ne vais pas t'insulter car tu ne le mérites pas à ce point là.



Quoique....




@#µù$£*&| tir tir tir tir boxe boxe boxe





Plus sérieusement, pensez un peu aussi au fait que c'est un daily. Je sais pas comment sont vos routes chez vous, mais ici j'aoserais pas descendre d'une taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 9:12

Mich a écrit:
Loi j'adore car ce modéle est rare, et ca me plait! Et c'est tout a fait montable wink
Par contre ésthétiquement ne monte pas du 225/40/18 de tracteur (je vais me faire insulté langue )

205/35/18 Wink

Elles sont montées en 215/40/18 .
Je peux maintenir ca ou mieux vaut mettre encore plus "serré" ?

ps : pour info pour ma part c'est pas une daily. Je roule avec que le WE ! V6 oblige et j'ai une laguna DCi de fonction (ca arrive...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:03

Leobish a écrit:
j'ai une laguna DCi de fonction (ca arrive...) !

Oh merde toutes mes condoléances ptdr















langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 12:52

Tyrann, nos routes sont parfois merdiques, mais il est clair que c'est des billard si on les comparent aux routes belges!!!...
Quand on sait les taxes de roulages que vous payer c'est simplement honteux! Mais bon là n'est pas la question!
Il est vrai que ma bora n'est pas mon daily, mais comme perso je ne monte pas de jantes ou le moindre accessoire sur mon daily, je suis pense toujours que les gens montent des truc extrêmes (mais qui défoncent) sur les jantes qu'ils montent sur leur bora....

Leobish elles sont en quelle largeur tes brabus? C'est plus simple pour te donner une taille! wink
Et franchement comme le dit vwnet, toutes nos condoléances pour la laguna.... cyp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 13:28

Dans ce cas ça change tout !

Pourquoi se limiter au 18? jesors
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:20

Mich a écrit:
Loi j'adore car ce modéle est rare, et ca me plait! Et c'est tout a fait montable wink
Par contre ésthétiquement ne monte pas du 225/40/18 de tracteur (je vais me faire insulté langue )

205/35/18 Wink

c'est pas une question d'insulter, mais juste de rappeler que c'est la monte officielle VW compatible en développement avec les autres tailles d'origine en 15 16 et 17".

maintenant, d'un point de vue esthétique, c'est sûr que c'est plus joli en 205/35/18, mais faut aussi regarder les prix car c'est plus la même catégorie. confus

wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre validé
gilles


Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : 77
Voitures : bora variant 130 tdi sport oettinger
Date d'inscription : 17/09/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:50

je ne suis pas fan de monter du typyquement merco sur une VW, cela fait anachonisme

brabus est trop typé mercedes comme Amg

mais bon si cela se monte pourquoi pas , le principal c'est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:02

VWnet a écrit:
Leobish a écrit:
j'ai une laguna DCi de fonction (ca arrive...) !

Oh merde toutes mes condoléances ptdr


langue

Oui je sais merci !
Un bon DCI 100ch modèle 2003 bleu police !
L'affaire du siècle du domaine de l'introuvable !!!
Aller cadeau... une petite photo Very Happy

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Laguna10

triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:06

Pour la largeur c'est pas spécifiée faut que je me renseigne.
Je préfererai aussi en 205 à voir. Si j'arrive à vendre les 4 qui sont dessus et neufs.

Pour le 19" : ca me plais mais 2 raison m'arrete : le prix des pneus et la perte de puissance !
J'ai pas acheté un V6 pour me retrouvé avec un 0-100km/h en 10s !!!

Je suis pas fan de jantes mercos sur VW mais celles la me plaisent ! Ca dépendra de son prix.

Et de toute facon je trouve pas de Helios donc bon :(
Revenir en haut Aller en bas
kiwitouch
Membre validé
kiwitouch


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : vag-zone
Voitures : Bolf tdi
Date d'inscription : 31/08/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:59

au moins c'est clair cyp




les barbus font 8,5/18 avec un ET 55
Revenir en haut Aller en bas
http://vag-zone.fr/portal.php
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:05

kiwitouch a écrit:
au moins c'est clair cyp


les barbus font 8,5/18 avec un ET 55

Wow si je comprend bien ET55 c'est profond nn ? Ca passe quand meme ?
Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:17

Je pense que ça passera,le risque c'est que sa frotte à l'intérieur je crois, mais tu auras des cales, donc sa devrait passer. Sinon chez vw , ils m'ont dit qu'il fallait mettre du 18 pouces max sur nos autos 4 motion, c'est juste pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:19

J'adore les jantes brabus.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:46

Leobish a écrit:
kiwitouch a écrit:
au moins c'est clair cyp


les barbus font 8,5/18 avec un ET 55

Wow si je comprend bien ET55 c'est profond nn ? Ca passe quand meme ?
Merci pour l'info Very Happy
Et avec une cale de 20 ça nous done un ET 35, comme à l'origine...


Maintenant tu peut aussi mettre des cales de 25, 30, 35, selon ce que tu souhaites comme rendu wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:08

math2792 a écrit:
Je pense que ça passera,le risque c'est que sa frotte à l'intérieur je crois, mais tu auras des cales, donc sa devrait passer. Sinon chez vw , ils m'ont dit qu'il fallait mettre du 18 pouces max sur nos autos 4 motion, c'est juste pour info.

Bon pour l'info je te remerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 17:58

Au risque de faire comme d'autre mais après tout l'essentiel étant que cela me plaise, je pense opter pour des jantes de S3 en 18".

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) S310

C'est du déjà vu, mais pas près de chez moi Very Happy
Donc ca me va Very Happy
En attendant de trouver des Helios...
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:14

floflo vends les siennes... en 19"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Empty
MessageSujet: Re: Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)   Annule BRABUS - OK pour S3 (S8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annule BRABUS - OK pour S3 (S8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vente de ma trendline... [annulé]
» Pour les maniaques
» taille pour EGR
» Choix pour un kit HID H4
» pour mieux se connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: