www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pour mieux se connaitre

Aller en bas 
+19
polog60
ben27
loic1351
Optimus_vw
moreno5401
cyp
yonnel75
TitouBoraV6
natrx7
juju49
Floflo
bora
dimshot
TSW
lolo 45
gremadco
olivier311
redbeet
alex pictures
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 9:57

voilà pour pouvoir mieux se connaitre, parlons de notre travail de la vie de tous les jour.
Peu t'être que l'on pourra s'aider dans d'autre domaine que la bora
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:01

Donc je commence.

voilà je suis peintre en batiment, j'ai passé le CAP, BEP, Mention Décoration, et BP.

Suite a ça mon patron c'est lancé également dans les poëles a bois (Hase) de marque allemande.
Donc je fais la pose de c'est appareil de temp en temp suite a une petite formation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:54

moi je suis chef de chantier dans les travaux publics, dans le domaine de la route (voirie), donc tous ce qui est déviation, rond point, c'est tonton steve qui s'occupe de sa
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:34

ben moi ... je suis opticien ... plus précisement, monteur-vendeur en optique luneterie.

Et j'ai un autre boulot, Admin de deux forums ... mais ca vous le savez déjà ! wink
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:20

Salut et bien moi je suis attaché commercial dans le domaine de l'automobile

Je suis responsable de l'atelier mais aussi vendeur d'accessoire (gps, vitres teintées, vidéo embarqué...) mais aussi le magasin est un Espace SFR.

Nous travaillons exclusivement sur de la voiture de luxe affraid

Voilà pour moi et bonne journée bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:46

bon bah je suis transporteur au volant d'un 40 tonnes pour tous type de marchandises wink


Dernière édition par olivier311 le Ven 8 Aoû 2008 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:28

Je ne pas souvent sur le net ce que je fait dans la vie car sinon je serrais débordé par les messages privé ou par les mails.....
Je veut bien le dire ici car je fait confiance mais ne le dites pasailleurs ou pas d'allusion sur d'autres orum s'il vous plait.

J'ai passer mon CAP en maintenance automobile, mais j'en ai vite eu marre, j'ai donc fait commercial pour une boite américaine Kirby©️.
Aprés cela je suis revenu dans la vente chez Norauto (et oui...) aprés plusieurs années j'ai parcouru tous les postes du magasin en tant que vendeurs, je suis donc naturellement devenu responsable magasin en attente qu'un poste se libére pour passer directeur de centre. wink

Non je vous le dit, il n'y a pas de remises possibles.... langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:59

Mich a écrit:
Je ne pas souvent sur le net ce que je fait dans la vie car sinon je serrais débordé par les messages privé ou par les mails.....
Je veut bien le dire ici car je fait confiance mais ne le dites pasailleurs ou pas d'allusion sur d'autres orum s'il vous plait.

J'ai passer mon CAP en maintenance automobile, mais j'en ai vite eu marre, j'ai donc fait commercial pour une boite américaine Kirby©️.
Aprés cela je suis revenu dans la vente chez Norauto (et oui...) aprés plusieurs années j'ai parcouru tous les postes du magasin en tant que vendeurs, je suis donc naturellement devenu responsable magasin en attente qu'un poste se libére pour passer directeur de centre. wink

Non je vous le dit, il n'y a pas de remises possibles.... langue

moi je le savais déjà, mais je ne savais plus si c'étais feu vert ou norauto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:18

Mich a écrit:
Je ne pas souvent sur le net ce que je fait dans la vie car sinon je serrais débordé par les messages privé ou par les mails.....
Je veut bien le dire ici car je fait confiance mais ne le dites pasailleurs ou pas d'allusion sur d'autres orum s'il vous plait.

J'ai passer mon CAP en maintenance automobile, mais j'en ai vite eu marre, j'ai donc fait commercial pour une boite américaine Kirby©️.
Aprés cela je suis revenu dans la vente chez Norauto (et oui...) aprés plusieurs années j'ai parcouru tous les postes du magasin en tant que vendeurs, je suis donc naturellement devenu responsable magasin en attente qu'un poste se libére pour passer directeur de centre. wink

Non je vous le dit, il n'y a pas de remises possibles.... langue

il doit en voir des jacky passé
Revenir en haut Aller en bas
gremadco
Membre validé
gremadco


Nombre de messages : 58
Age : 49
Localisation : pas de calais
Voitures : 607 hdi pack, Honda prelude 5G
Date d'inscription : 30/07/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:25

et moi je suis préparateur de commande et cariste dans un entrepot alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:57

Pour ma part je suis mécanicien cellule aéronefs j'ai passé mon CAP d'ajusteur monteur a Airbus puis l'emboche au sein de cette mème sociétée. Mon travaille consiste a construire des avions biensur je fais partit d'un groupe d'une chaine d'assemblage.
Revenir en haut Aller en bas
redbeet
Membre validé
redbeet


Nombre de messages : 843
Age : 44
Localisation : (Haute loire)
Voitures : Bora variant TDI 150
Date d'inscription : 21/07/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:16

Mich a écrit:
Je ne pas souvent sur le net ce que je fait dans la vie car sinon je serrais débordé par les messages privé ou par les mails.....
Je veut bien le dire ici car je fait confiance mais ne le dites pasailleurs ou pas d'allusion sur d'autres orum s'il vous plait.

J'ai passer mon CAP en maintenance automobile, mais j'en ai vite eu marre, j'ai donc fait commercial pour une boite américaine Kirby©️.
Aprés cela je suis revenu dans la vente chez Norauto (et oui...) aprés plusieurs années j'ai parcouru tous les postes du magasin en tant que vendeurs, je suis donc naturellement devenu responsable magasin en attente qu'un poste se libére pour passer directeur de centre. wink

Non je vous le dit, il n'y a pas de remises possibles.... langue

Métier pas facile dans ces groupes

Pour ma part mon ancien job était responsable de centre chez Feuvert donc je sais de quoi je parle, l'assencion est tres longue bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cars-tech.fr
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:50

Bas moi je suis avitailleur aéronef, je fais les pleins en carburant sur tous les avions de ligne de roissy charles de gaulles Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo 45
Membre validé
lolo 45


Nombre de messages : 555
Age : 46
Localisation : juranville 45 ( loiret )
Voitures : rugby , balade en famille les reprogrammations
Date d'inscription : 16/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:05

alors donc moi je suis technitien de maintenance dans l'imprimerie voila le site internet de la societé
( http://www.maury-imprimeur.fr/sites/site02.htm) moi je suis sur le site de manchecourt (45)
et en plus les reprogrammations voitures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 1:12

après 12 années de bureau d'études (6 dessinateur + 6 méthodes), j'ai changé complètement de domaine et ai créé ma boite d'installation de pompes à chaleur (système de chauffage à économie d'énergie) début 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:43

TSW a écrit:
après 12 années de bureau d'études (6 dessinateur + 6 méthodes), j'ai changé complètement de domaine et ai créé ma boite d'installation de pompes à chaleur (système de chauffage à économie d'énergie) début 2008.

un belle avenir comme pour nous dans les poeles a bois.
Je suis en train de monter mon projet d'habitation. J'espère que la construction commencera debut 2009, se sera une maison en bois avec seulement un poële a bois et une VMC double fut.
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:51

Quand je regarde tout les metier qu'il y a ici ... c'est vachement éclectiques ! surpris

mais ce que j'aime bien , c'est la meme passion : LA BORA !!

cheers cheers

Mich, je pensais que tu étais à ton compte ... bon courage pour la suite . L'évolution de poste vers directeur de centre , doit etre longue !

TSW : Je pensais que tu étais à l'origine du garage Sauber, Mais en faite non !! chut

Pur me part: Je commence à en avoir un peu marre des gens que viennent chercher des lunettes et qui nous font ch**r lol!
Je vais peut etre chanegr de vois , mais je gagne bien ma vie dans ce boulot, et je suis pas sur de retrouver un tel niveau de salaire ! Donc oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:32

Celtalex a écrit:


Mich, je pensais que tu étais à ton compte ... bon courage pour la suite . L'évolution de poste vers directeur de centre , doit etre longue !


Tu sait c'est tout comme, a la différence que je n'ai pas de probléme de trésorerie. Mais je suis tranquille je gére une équipe qui est en place depuis des années donc ils sont autonomes et moi j'ai moins de tracas a gérer en interne.
J'ai voulu un temps me lancer et puis je suis rester là ou j'étais et j'ai bien fait. Je ne travaille que 3 jours et demi par semaine 4 au pire et je fait moi méme mes horaires. Pour rien au monde je change ( pour le moment du moins).
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:37

Salut a tous moi je suis chauffeur de bus dans la capital (transport en communs pas de tourisme)
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 1:07

Celtalex a écrit:


TSW : Je pensais que tu étais à l'origine du garage Sauber, Mais en faite non !! chut

Pur me part: Je commence à en avoir un peu marre des gens que viennent chercher des lunettes et qui nous font ch**r lol!
Je vais peut etre chanegr de vois , mais je gagne bien ma vie dans ce boulot, et je suis pas sur de retrouver un tel niveau de salaire ! Donc oups

je fais partie des 4 du début du forum Sauber-probb, mais Sauber-garage c'est Astil uniquement qui a monté sa boite cet hiver Wink

pour l'optique, je connais bien, mes parents sortent tous les 2 de Morez Shocked wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:37

moi je suis adjoint responsable des stocks dans une filliale de Manitou (les chaiots elevateurs) c un bien grand mot pour dire que je suis un magasinier cariste qui s'occupe de la la gestion des stocks de la chaine de production lol mais a la base j'ai un bac pro chaudronnerie oups1
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 0:26

moi je suis dans l'industrie automobile, mais en arret depuis presque un an triste dos + insencibilité de ma jambe droite donc je vais surement changer de boulo mais je ne sais pas trop quoi faire pour le moment vu la merde que j'ai tir oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:24

Moi je suis preparateur fabrication dans un laboratoire.

Je fabrique tt sorte de produit pour les hopitaux(leader francais sur l'hospitalier Very Happy ) ainsi que differentes societes (Laiterie, cabinet dentaires...)

Les savons ,les desinfectants materiels chirurgicaux,gels antiseptiques...

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:56

bora a écrit:
moi je suis dans l'industrie automobile, mais en arret depuis presque un an triste dos + insencibilité de ma jambe droite donc je vais surement changer de boulo mais je ne sais pas trop quoi faire pour le moment vu la merde que j'ai tir oups

accident du travail ? (si ce n'est pas indiscrêt) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:59

TSW a écrit:
bora a écrit:
moi je suis dans l'industrie automobile, mais en arret depuis presque un an triste dos + insencibilité de ma jambe droite donc je vais surement changer de boulo mais je ne sais pas trop quoi faire pour le moment vu la merde que j'ai tir oups

accident du travail ? (si ce n'est pas indiscrêt) Embarassed

non ce n'est pas un accident de travail Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre   pour mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix pour un kit HID H4
» Pour les maniaques
» taille pour EGR
» une bora variant pour 35 €
» Liens pour jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: