www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tu sais que tu es dans une bora quand ...

Aller en bas 
+7
TitouBoraV6
olivier311
polog60
Floflo
krailbobo
cyp
vinssou000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vinssou000
Membre validé
vinssou000


Nombre de messages : 105
Localisation : valence 26 / perpignan 66
Voitures : bora tdi 115 '00
Date d'inscription : 22/09/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:06

vu sur un autre forum dont j'etais membre avec mon ex e30 (snif), jeu marrant, le but etant de compléter la phrase avec ce qui vous passe par la tête ... et qui differe des autres autos ...


tu sais que tu es dans une bora quand tu fais 250 km et que tu es a peine au premier trait en dessous du maxi a la jauge de niveau de gasoil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:28

ça marche pas avec mon V5 20V ça!!! cyp


Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:31

simpath!
tu sais que tu es dans une bora quand tu pars en vacance avec 4 amies et qu'ils ne pensaient pas pouvoir tout rentrer dans le coffre(mais si à l'aise)! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krailbobo
Membre validé
krailbobo


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : val de marne
Voitures : VW bora v6 4motion carat,golf II gtd 70
Date d'inscription : 21/06/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 22:59

tu sais que tu es dans une bora(v6) quand t'entend le bip de l'essence et que ta fait que 250 km...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:06

Les premiers jours après avoir remplacé ta Golf, tu t'aperçois que tu es dans une Bora quand le silencieux racle la bordure du parking où tu te gare en marche arrière pour la 1ère fois! oups1 (expérience vécue!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:19

après sa troisième vw en 6moiset surtout après une polo 1.4tdi, tu sais que t'est dans une bora quand t'appuie sur l'accélérateur et t'est schotché au siege en 1.6 16s :p ( première impression a la première conduite)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:04

Tu sais que tu es dans une Bora quand...

...Tu as un tableau de bord de R32 alors que tu mets du Gasoil dans le réservoir love


Tu sais que tu es dans une Bora Break quand...


... Tes collègues trouves que tu as une belle Passat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:13

Floflo a écrit:
Tu sais que tu es dans une Bora quand...

...Tu as un tableau de bord de R32 alors que tu mets du Gasoil dans le réservoir love

c'est bien vrai ça les conducteurs de Golf "pas R32" en sont jaloux!
j'ai eu environ 80mails pour mes grilles de ventilation quand j'ai commencé à démonter la V5 verte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:21

Floflo a écrit:


Tu sais que tu es dans une Bora Break quand...


... Tes collègues trouves que tu as une belle Passat Rolling Eyes

Tien on dirait tout ceux qui tentent de converser sur ma voiture

" a tien au fait c'est une passat que tu a ? elle est terrible "
" c'est sa cause toujours, va te cacher tu reconnait meme pas le modele de la voiture" cyp
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:38

pourtant en belgique y'a vraiment beaucoups de bora pas comme en france!
c'est le désiglage sa lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:17

Floflo a écrit:
Tu sais que tu es dans une Bora Break quand...


... Tes collègues trouves que tu as une belle Passat Rolling Eyes



c'est souvent ça nul
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:34

Floflo a écrit:
Tu sais que tu es dans une Bora quand...

...Tu as un tableau de bord de R32 alors que tu mets du Gasoil dans le réservoir love


Tu sais que tu es dans une Bora Break quand...


... Tes collègues trouves que tu as une belle Passat Rolling Eyes

Ouai c'est kiffant le TDB R32 dans un mazout

Tu sais que t'es dans un bora quand tout les vieux( a partir de 40 ans ) en renault te regarde au feu rouge car ta que 23 ans au volant
Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:29

Tu sais que tu es dans une bora lorsque tes potes te disent "...c'est pas commun de voir une golf avec une malle..." cyp

Tu sais que tu es dans une bora lorsque lors des controles routiers, les agent de la maréchaussée te demandent si c'est bien ta voiture et malgrés que tu leur réponde : oui, ils appèlent leur central pour connaitre le nom du propriétaire et pour savoir si le véhicule n'est pas volé ptdr
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:38

Floflo a écrit:
Tu sais que tu es dans une Bora quand...

...Tu as un tableau de bord de R32 alors que tu mets du Gasoil dans le réservoir love


Tu sais que tu es dans une Bora Break quand...


... Tes collègues trouves que tu as une belle Passat Rolling Eyes

exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:36

Expérience de mes parents qui me l'empruntaient :

Tu sais que tu es dans une bora quand on te demande si ton fils te l'emprunte souvent ...
réponse :" non c'est la sienne nous on roule en polo Razz "

C'est encore arrivé au garage ou se trouvait l'épave, le dépanneur à demander à ma mère si c'était la leur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:21

jbepivideo a écrit:
Expérience de mes parents qui me l'empruntaient :

Tu sais que tu es dans une bora quand on te demande si ton fils te l'emprunte souvent ...
réponse :" non c'est la sienne nous on roule en polo Razz "

C'est encore arrivé au garage ou se trouvait l'épave, le dépanneur à demander à ma mère si c'était la leur Rolling Eyes
d aiileurs elle est ou l epave,car tu a eu ton accident pas lon de chez moi ,j y suis passer hier encore a cet endroit,et j ai eu une pensee pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:24

Au dernière nouvelle elle se trouvait au garage des ecoles à Monfort le Gesnois ...
Je ne sais pas si l'épaviste est passé depuis .

Si je sais où elle est emmené je donnerais l'info vu que l'intérieur n'a rien eu (hormis le tableau de bord et le volant) , ça peut toujours servir ...
Puis mon ampli et mes woof sont resté dedans Embarassed
Il y a aussi des weitec dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:02

domage pour les pièces dessu :(

mais vu l'accident t'avais pas que sa à penser




il te reste la g2 quand meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:20

Pour ta sono, tu peux toujours demander au garage pour les récupérer, ça ne fait pas partie vraiment de la voiture et ce n'est pas forcément couvert par l'assurance, donc tu as le droit de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:22

c'est souvant dure à recuperer les chose en + quand la voiture est sur parc :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:34

Ouais je suis aller le lendemain là bas, j'ai enlever e max, mas la flemme de démonter les garniture de portes et surtout celle du coffre ...
D'autant que le hayon s'ouvrais plus alors la grosse merde ...

Bref, je me suis dis que j'étais pas à 2 woof et un ampli près, puis j'avais vraiment pas le courage de remonter aprs le passage de l'expert avant que l'épaciste passe pour remettre un jeu d'amorto d'origine à l'arrache et démonter le reste .
Pourtant un pote me l'a encore proposer dernièrement ...

J'arrète le HS hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre validé
Charles


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Rennes
Voitures : vaRIANT TDI 115
Date d'inscription : 25/03/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:38

Tu sait que tu est dans une bora quand tu tire la boure
contre une RS6 et qu'elle commence à accélérer à partir de 200 Km/h !!!
Revenir en haut Aller en bas
bora18
Membre validé
bora18


Nombre de messages : 514
Age : 37
Localisation : 79
Voitures : Jetta MkII 1.8l 87,Bora tdi 130 Pacific
Date d'inscription : 01/08/2009

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:09

Charles a écrit:
Tu sait que tu est dans une bora quand tu tire la boure
contre une RS6 et qu'elle commence à accélérer à partir de 200 Km/h !!!

t'es sur que c'etait un RS6.... cyp
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre validé
Charles


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Rennes
Voitures : vaRIANT TDI 115
Date d'inscription : 25/03/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:15

J'ai cligné des yeux et c'etait bien une RS6 (pur moment)
Revenir en haut Aller en bas
cyp
Modérateur
cyp


Nombre de messages : 1000
Age : 36
Localisation : lille
Voitures : VW Bora 1.9l tdi
Date d'inscription : 05/02/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 15:32

j'en ai vu une y'a pas lgtp dans une cité de lille, conduite par un jeune^^il est arrivé a mon niveau et là vroum!!!pfff quelle son, quelle accélération se break Twisted Evil c'est le réve love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu sais que tu es dans une bora quand ... Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais que tu es dans une bora quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vue une Bora dans le 77, qui est-ce ?
» Jolie Bora dans le 93
» bora dans le 62370
» Bora Bora bonjour a tous Bora Bora
» En route pour Bora Bora !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: