www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tu sais que tu es dans une bora quand ...

Aller en bas 
+7
TitouBoraV6
olivier311
polog60
Floflo
krailbobo
cyp
vinssou000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:13

Tu sais que tu es dans une bora quand les gens te demandent le modèle de la VW que tu conduis, car ils la connaissent pas... (vécue une multitude de fois cyp )
Revenir en haut Aller en bas
scooff
Membre validé
scooff


Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : Partous en Belgique mes je dort a namur ;)
Voitures : Bora 1.9 TDI 100 eu non 115 ;-) 4motion Scirocco 1.6 110
Date d'inscription : 14/10/2009

tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:59

ptdr Tu sais que tu est dans une bora quant tu roule si bas que le carter ne fait qu'un avec la route et que les gent te dise que tu aurais du acheter une golf comme tous le monde! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
vinssou000
Membre validé
vinssou000


Nombre de messages : 105
Localisation : valence 26 / perpignan 66
Voitures : bora tdi 115 '00
Date d'inscription : 22/09/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:21

quand les gens te demande ce que tu as comme voiture et que tu réponds que tu as une bora et ils comprenne pas et te regarde avec un air béa, tu leur explique que en gros c'est une golf avec un coffre et ça te desespere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:29

vinssou000 a écrit:
quand les gens te demande ce que tu as comme voiture et que tu réponds que tu as une bora et ils comprenne pas et te regarde avec un air béa, tu leur explique que en gros c'est une golf avec un coffre et ça te desespere...
Exactement... quoique moi, c'est une golf avec un GRANDDDDDD Coffre cyp "C'est d'origine?" "Nan nan, je me suis fait chier à couper une passat break et à lui coller son cul sur ma golf..."
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:32

moi idem "une bora" "c'est quelle marque ça?" les boulets tir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:38

bora a écrit:
moi idem "une bora" "c'est quelle marque ça?" les boulets tir ptdr
lol! ptdr ptdr

Bah, c'est ce qui fait sa personnalité, c'est cà qui est bon au final, rare et si peu connu, c'est pour cà qu'on l'aime! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre validé
Charles


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Rennes
Voitures : vaRIANT TDI 115
Date d'inscription : 25/03/2010

tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:59


la même pour moi ! et j'explique qu'en gros c'est une petite passat ça fait plus prestigieux qu'une grosse golf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu sais que tu es dans une bora quand ...   tu sais que tu es dans une bora quand ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu sais que tu es dans une bora quand ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: