www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma bora v6 carat(vendu)

Aller en bas 
+28
manugl
d0ud0u
tony37
jonath
fandepolo37
benmax_3
natrx7
yonnel75
Tof62
valery16s
jimmy33
moreno5401
bora18
takeshy76
Optimus_vw
Djes.02
ben27
juju49
redbeet
alex pictures
Floflo
tintou
TSW
bora
Angebenoit
olivier311
dimshot
TitouBoraV6
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:01

tres belle bora ! top1

je suis comme certains j accroche pas avec les jantes, sinon pour les feux pour ma part je les trouve trop sombres mais bon apres les gouts ca ce discutes pas!! Wink


Dernière édition par juju31 le Lun 5 Jan 2009 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:50

mets des feux us ou pose un film teinté sur tes feux d'origine ça claque mais prends pas ce genre de feux please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:53

top1 pas trop fan non plus de ce style de feux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:36

Belle voiture, par contre les feux que tu veux mettre je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:17

merci pour vos com je me rend pas bien compte de ce que ca pourrait donner. ca ressemble a quoi les feux us?
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:21

regarde la voiture de tintou dans la section bora berline c'est ça carement plus stylé mais bon aprés les gout et les couleur reste perso
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 23:10

us les feux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:53

je partirais plutot sur des feux types US
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:10

j avou les feux us sont terrible mais sur le site americain j y comprend que dalle , il y a des fk qui y ressemble mais suis pas chaud pour cette marque en feux, un ami en a mis sur sa golf 4 et un jour ca lui a tout cramer la platine derriere, QUE FAIRE!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:48

TitouBoraV6 a écrit:
j avou les feux us sont terrible mais sur le site americain j y comprend que dalle , il y a des fk qui y ressemble mais suis pas chaud pour cette marque en feux, un ami en a mis sur sa golf 4 et un jour ca lui a tout cramer la platine derriere, QUE FAIRE!!!! Exclamation Exclamation Exclamation


je possede moi meme des feux de chez fk et aucun souci a signaler j en suis meme tres satisfait je pense que ton ami n a pas eu de chance.... Razz

apres c est a toi de voir !! wink
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:10

olivier311 a écrit:
ta pas besoin de démonter le phare

alors coté conducteur tu as deux vis a enlevé puis lever le cache vers le haut

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Img_9010

et ensuite tu as la vis a tourné (je ne sais plus le sens Embarassed ) pour régler la hauteur et celle a coté c'est pour les pleins phares (ps pour le coté passager pas de cache il y a directement les vis de réglages visible)


pour les vis de réglages de phare coté batterie, il suffit de glisser la clé Allen dans les trou situé sur le haut du cache, ainsi nul besoin de le démonter.
la vis côté aile règle la hauteur de l'éclairage, la vis côté moteur règle l'orientation gauche/droite.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:19

merci TSW , par contre pour le reglage est ce mieux de mettre un autre vehicule a cote et de les mettre a la meme hauteur ou il y a une autre combine?
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:35

si tu as une autre Bora bien réglée sous la main, tu fais des repères à la craie sur un mur et tu te mets à la même place pour régler tes propres phares ensuite.
je l'avais fait sur la Golf IV qd j'avais remplacé à l'époque mes OEM par des angel eyes FK. j'avais fait les traces au mur avec les OEM, ensuite j'ai monté les FK et je les ai réglés grâce aux repères sur le mur. mais il faut être au moins à 3 ou 4 mètres du mur minimum. 8 à 10m maxi.
un repère au sol pour la position du véhicule peut être bien utile aussi pour retrouver la position initiale.

wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:38

d accord je lance un appel qui me prete sa bobo mdr
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:50

sinon tu te fais tes repères au mur perso, et tu montes au feeling avec la clé Allen. tu montes de 2 ou 3cm par rapport à ton repère, et tu pars faire un essai routier. ou alors tu montes carrément de 10cm, et tu pars faire ton essai, et tu rebaisses à la molette de réglage du TdB en roulant (s'il y en a une sur les phares au xenon) et une fois chez toi tu trace ton nouveau repère au mur, tu remets la molette à Zéro, et tu rabaisses les phares à la clé Allen jusqu'au nouveau repère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:59

je pense c ce que je vais faire les monter petit a petit le seul hic pas de molette sur les xenon il se mette tout seul a hauteur en fontion du chargement et sont tout le temps en mouvement en fonction de la qualiter de la route , en tout cas encore merci pour tes bon conseil wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:25

sympa ta bora et en plus en V6 comme la mienne, comme tout l monde j' accroche pas trop pour les jantes ni les feux, met la a la sauce US feux de GLI! par contre question ta ligne est d origine ou pas? J' ai l' impression que t as 1 support de mord elle pend! Sinon bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:01

merci non il y pas la ligne juste un intermediaire et l echappement bastuck ,ca fait deja un bon bruit comme ca , personne aime mes jantes triste snif, je plaisante comme on dit les gouts et les couleurs ,juste pour info c des verde 18 import us, quand au feu gli tu peut les trouver sur quel site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:19

il va falloir que l' on se rencontre pour que j' écoute ce son!!! J' ai passé commande d' un décatha sport en inox MILTECK et apres par la suite je prendrais la ligne bastuck sur la mienne j' ai un BMC et déjà niveau sonorité ça chante bien Very Happy

Pour les feux de GLI tu vas sur EBAYMOTORS

La c' est la version fumée
VW JETTA 99-05 GLI FACELIFT RED/SMOKED TAIL LIGHTS ++

La la version claire
Volkswagen VW Jetta GLI TAIL LIGHT PAIR 04 05 NEW

En tout frais de port compris y en pour 90 euros


edit TSW : liens courts !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:27

cool et merci pour les liens et pas cher en plus g encore le cata d origine , a l occas no probleme pour que je te fasse ecouter ca en live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:33

de rien sympa a toi
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 14:15

les liens courts remarchent, alors merci de les utiliser afin de garder une mise en page propre Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tintou
Membre validé
tintou


Nombre de messages : 207
Localisation : aubière
Voitures : bora tdi 115
Date d'inscription : 20/08/2008

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:09

Titou j'ai vu que tu cherches la réf de l'ampoule de veilleuse voila la réf: N 104 455 02
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:00

merci tintou mais je voudrais juste la ref du culot exemple :h4,h7,w5w etc...
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:52

je crois avoir trouver pour les ampoules c h6w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma bora v6 carat(vendu)   ma bora v6 carat(vendu) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bora v6 carat(vendu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vw bora v6 carat
» bora 1.8 20VT ..news photos pages 14..VENDU
» VW Bora TDI 115 de Tintou (VENDU)
» bora variant v5 carat
» bora variante de lolo 45 ( VENDU )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Berline-
Sauter vers: