www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?

Aller en bas 
+24
yoann (legros)
rood
Jeremiebora
Charles
polog60
Optimus_vw
Djes.02
sylvain33
TitouBoraV6
kiwitouch
yoyochao
JoN
ben27
wingwest
tintou
TSW
gilles
dimshot
redbeet
gremadco
Floflo
juju49
olivier311
bora
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:47

Bora TDI 130 Jantes 16" d'Origine 103 000 Km

. Mode vraiment éco. (périph à 90-100km/h vitesse stabilisé seul ds la "bora") => j'ai jamais fait de plein complet dans ces conditions mais 4.2L / 100 annoncé par l'ordi en moyenne

. Autoroute en mode éco chargé à 4 personne + bagage (130 Km/h) => 900 - 950 Km avant réserve (1 peu plus de 5L/100)

. Mixte (périph. à 90Km/h + ville + p'tite route) => 750 km avant réserve (6 - 7 L / 100)

. Conduite sport sur p'tite route: 8L voir 10L mais jamais bien plus (pas fait de plein complet dans ces conditions mais jpense 450 km d'autonomie pas plus !)

Sinon à titre d'infos, j'ai la voiture depuis qu'elle a 70 000 km, et j'ai toujours assuré un suivi de ma conso entre l'Ordi et la conso Réelle (vu que je met toujours des pleins, c'est pas compliqué à calculer)
Et en gros, l'ordi annonce toujours 0.3 L de moins que la conso réel. Exemple:
Conso Ordi 6.1 L / Conso réelle 6.4 L

Derniere chose, ce qui est sur, c'est que quand j'ai le pied vraiment lourd sur autoroute genre 10 bornes à plus de 200 km/h voir 220, la jauge tombe vraiment à vu d'oeil, c'est un truc de marteau !!!
Revenir en haut Aller en bas
tintou
Membre validé
tintou


Nombre de messages : 207
Localisation : aubière
Voitures : bora tdi 115
Date d'inscription : 20/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:54

tintou a écrit:
En 16 pouces je tourne 5,5l en moyenne et le plein pour 970km sans la réserve dans les grandes montagnes d'ANDORRE.
Jantes 18 pouces à tester. oups

Avec les jantes 18 pouces Arrow Nouveau record battu 5,0L Arrow 1022km bien sur sans réserve allumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:44

record battu pour moi et mon tdi 130 Very Happy

1170 km avec quasi 60 litres et en ayant tracté ^^

245 000 km et des brouettes mais surtout EGR enfin supprimé Very Happy

5.18 l ça donne
Revenir en haut Aller en bas
tintou
Membre validé
tintou


Nombre de messages : 207
Localisation : aubière
Voitures : bora tdi 115
Date d'inscription : 20/08/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:06

borapowaaa a écrit:
record battu pour moi et mon tdi 130 Very Happy

1170 km avec quasi 60 litres et en ayant tracté ^^

245 000 km et des brouettes mais surtout EGR enfin supprimé Very Happy

5.18 l ça donne

T'es chaussé en combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:55

avec le V6 (111000km) en 17 pouces avec les long beach

Donc ça donne ça:

Arrow ville: env 11L a 14L comme titou si je tombe dans les bouchons
Arrow autoroute a 130km/h: 9.5l
Arrow périph a 80km/h: 6L
Arrow pied dedans: 25L

Avec un plein 550 a 570 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:43

environ 900-940 KM avec le plein en roulant gentil et constant .

elle totalise 175450 KM au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:06

allez retour dijon hier 1000 bornes avec le plein avec une conduite mixte et 218500km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:13

tintou a écrit:
borapowaaa a écrit:
record battu pour moi et mon tdi 130 Very Happy

1170 km avec quasi 60 litres et en ayant tracté ^^

245 000 km et des brouettes mais surtout EGR enfin supprimé Very Happy

5.18 l ça donne

T'es chaussé en combien?

monte d'origine 15" tôle Very Happy la honte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:37

conso à 7.5 pour du 150Km/h de moyenne sur 540 km cyp
par contre on la voit où l'autonomie de carburant sur l'ODB? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivier311
Membre validé
olivier311


Nombre de messages : 1778
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:15

Gwada Style 91 a écrit:
conso à 7.5 pour du 150Km/h de moyenne sur 540 km cyp
par contre on la voit où l'autonomie de carburant sur l'ODB? Very Happy

ca existe pas d'origine oups
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:56

olivier311 a écrit:
Gwada Style 91 a écrit:
conso à 7.5 pour du 150Km/h de moyenne sur 540 km cyp
par contre on la voit où l'autonomie de carburant sur l'ODB? Very Happy

ca existe pas d'origine oups
Faut avoir une SEAT pour ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:57

bah si sa existe sur nos caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:17

bora a écrit:
bah si sa existe sur nos caisse...
je serais curieux de voir ça, ce n'est pas d'origine, c'est faisable, mais il faut "upgrader" le compteur pour ça, et tu ne l'a pas dans ta Bora trendline oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:08

exact ce que dit flo je l ai pas non plus sur la bobo,mais je l avais sur l ibiza wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:49

TitouBoraV6 a écrit:
exact ce que dit flo je l ai pas non plus sur la bobo,mais je l avais sur l ibiza wink

En même temps mettre une autonomie sur nos V6 ça me parait un brin illusoire quand même !
Elle diminuerais de 50kms à chaque accélération !!!

cyp
Revenir en haut Aller en bas
TitouBoraV6
Modérateur
TitouBoraV6


Nombre de messages : 1856
Age : 47
Localisation : LE MANS[72]pas loin du circuit
Voitures : Bora V6 4motion,MK2 gti 8S
Date d'inscription : 01/01/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:17

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 10:10

Floflo a écrit:
bora a écrit:
bah si sa existe sur nos caisse...
je serais curieux de voir ça, ce n'est pas d'origine, c'est faisable, mais il faut "upgrader" le compteur pour ça, et tu ne l'a pas dans ta Bora trendline oups

peut etre upgrader mais j'ai vu sa sur une g4, mais provenance allemage idée oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:45

Environ 900 bornes avec le plein , pour une conso autour de 5.1 , le minimum que j'ai atteind était de 3.9 en respectant la limitation !
elle a 217980 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:10

116000 kilometre avec arico et jante de 18 5.9Litres au 100 sur trajet mixte
Revenir en haut Aller en bas
Optimus_vw
Membre validé
Optimus_vw


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : [22] st michel en algues vertes
Voitures : Bora Break porsche brakes 150HP
Date d'inscription : 17/06/2009

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:41

216000 kmscombien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Vwcann10 et 880 kms avec le plein
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:37

bora 240000km 700 bornes avec 95% de ville...

golf 3 364000km 1200 bornes avec le plein en mixte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:49

650 km maxi avec le plein mixte autoroute et ville ( c'est sa les 1600 16s Rolling Eyes ) niveau conso au 100 peu pas savoir pas d'ODB vue que c'est un modele de 99 et totalise auj 132020 km


Dernière édition par WolfsburgEdition le Dim 26 Sep 2010 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:20

TDI 90 avec légére prépa mais inconnu
235000km et avec 40euro je fais 600km en mixte ( nationnal et ville) sachant que je roules pas comme un papi, soit 5.6l au 100

avant je n'étais pas fan du diesel mais la je dois avouer que c'est plaisant a conduire et méme en appuyant sa consomme pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre validé
Charles


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Rennes
Voitures : vaRIANT TDI 115
Date d'inscription : 25/03/2010

combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:43



5,6 L en mixte .
4,9 L en 6 à 110 km/h sur 100 bornes
pour 256 000 km (à peine rodé!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:17

Je fais 5.4 en moyenne, et j'ai 286000 km au compteur. En roulant très cool, je descends facilement à 4.7, et sur l'autoroute à 130 stabilisé au régulateur, je fais 5.8, 6.3 avec la remorque de planches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?   combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien consommez vous et combien de bornes avez vous au compteur?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voiture que vous avez eu et que vous regrettez et celle que vous aimeriez posseder
» Quel type de pc avez vous
» Vous avez quoi comme miniatures?
» combien de kilometres avec votre plein sur tdi 130?
» 200 000 km que feriez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Zone Libre :: Zone Bla-bla-
Sauter vers: