www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(

Aller en bas 
+21
latoug
polog60
manuboy
Kosh
Dsp43
lepiaf56
stef
juju49
Djo-45
Joris51
Floflo
ptit seb77
moreno5401
d0ud0u
yonnel75
yoann (legros)
Ardeme
dimshot
TitouBoraV6
fandepolo37
iron-maxx
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:30

lepiaf56 a écrit:
Je kiff ton covering c'est super propre Cool 

Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:01

J'ai un cendrier arrière mais couleur gris wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:03

Arfff je sais pas si ça ferais bien... oups 
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:08

Met un covering dessus ??? wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:38

combien ?? et une photo serais top.. car je comptais mettre du covering mais pas partout sur le cendrier donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:00

Cadeau
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:09

juju49 a écrit:
Cadeau

Ha ouai ??? un steacker en échange ?? c'est gentil merci.. top1 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 3:46

iron-maxx a écrit:
juju49 a écrit:
Cadeau

Ha ouai ??? un steacker en échange ?? c'est gentil merci.. top1 cheers 

Pas de quoi, c'est normal. wink 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:27

Allez un petit retour ici pour vous apportez des nouvelles de ma BORA, c'est pas glorieux.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

J'ai eu un accident en évitant une caisse dans un virage ce weekend, du coup j'ai taper dans une 206 a l'arret...

La 206 est ruiner car j'ai presque pas ralentie a en là tapant et comme elle était garer devant une barrière en béton, et quelle là traverser... enfin

Pour ma bora, c'est la carrosserie qui a beaucoup morfler, capot, aile, parchoc, les supports derrière pour fixer tout ça, un bloc de phare xenon, ça c'est pour ce que l'on peut voir sans rien démonter..

Pour la méca presque rien, un échangeur et un bocal de lave-glace ainsi que des durites...

Mais la carrosserie coute super chere donc j'hésite a vendre ma bora en l'état, sachant quelle roule parfaitement, ne chauffe pas, roule droit, j'ai juste plus le turbo qui ce met en route quoi..

voici les photos, si vous avez des pieces de ce genre a vendre faite moi signe surtout..

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:30

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:00

ha merde
la carrosserie coute chére et trouver des pièce de bora est dur
une face avant de golf si vraiment tu veux la garder, j'ai une golf 4 complète si ta besoin je te ferai un bon prix Wink
pour le turbo qui se déclenche pas c'est trés bizard par contre

tu es en vie c'est le principal, sinon niveau assurance je crois que le gars que ta du évité est en tord car de base c'est sa responsabilité si tu en ai la, a vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:38

Tu qu'il n'y a plus d’échangeur, c'est normal que le turbo ne se lance pas:wink: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:47

ben oui forcement jsuis con mdr, c'est dit clairement, le turbo doit se lancer mais rien changer au moteur
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:49

Il est pas est pas responsable le mec car de un il sait pas arrêter et de deux il aurait fallu que je le tape au moins un rétro pour que genre de perde le contrôle a cause de ça quoi...

Fin bref, je vais galere a la remettre en état... Suspect Suspect Suspect 

ce qui me soule le plus c'est que pour 300 euros elle re-roule correctement mais ressemblerais a rien car il resterait toute la carrosserie a refaire..Enfin bref..

Arff no merci pour la face avant de golf 4.. j'ai trouvé 2 site de pieces, a voir comment on fait..
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:04

perso je dirais te prend pas la tete tu peux avoir toutes les pièces de bora grâce à un gars que je connais un peu pour lui avoir acheter des pièces carrosserie pas trop cher Very Happy 

Bémol il est dans le nord idf à mitry mory 77290 et ne fait aucun envoie.

Capot noir 60€:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/521378216.htm?ca=12_s

aile avant noir 50€ l'unité:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/522220614.htm?ca=12_s

Il démonte régulièrement des Bora break ou berline donc il a du stock de pièces prend le temps de l'appeler et je pense qu'il te fera un petit geste commercial vue la quantité que tu dois lui acheter top1 


Dernière édition par lepiaf56 le Jeu 5 Sep 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:07

sur golfiv.fr yen a un qui vend une bora en piéce jai vu cette aprem Wink
jai un échangeur, 35e livré si sa peu  te dépanner, par contre ya pas le plastique devant
un soucis de radia et radia de clim?
si tu y ai pas je peux voir pr toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fandepolo37
Membre validé
fandepolo37


Nombre de messages : 1114
Age : 37
Localisation : 37-Indre et Loire
Voitures : Polo 1.4 16v Tag Heuer, Golf 4 R32 Dsg, Golf IV TDI 130 Edition Sport, Bora Variant Trendline Tdi 130, Bora Carat Tdi 130 (anciennement possesseur de deux Golf 3(Tdi 90 puis 110) et d une Golf I cab 1800 Ex)
Date d'inscription : 29/07/2011

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:11

Je plussoie top1 ayant déjà eu à faire avec ce même vendeur, pour de belles emplettes Very Happy je ne peut que te conseiller ce dernier Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fandepolo37.skyblog.com
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:41

jai regardé sur golfiv.fr, aucune piéce carrosserie comme il te faut
prend capot +aile du bon coin pour commencer, sur ebay.de, le dimanche soir bcp d'enchére finisse, je veux bien tenté un masque + par choc si tu veux livré direct chez toi, des fois de bonne affaire, méme si pas de la bonne couleur

ya divers possibilité a toi de voir, mais faut la garder si ya juste un peu de carrosserie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:46

polog60 a écrit:
jai regardé sur golfiv.fr, aucune piéce carrosserie comme il te faut
prend capot +aile du bon coin pour commencer, sur ebay.de, le dimanche soir bcp d'enchére finisse, je veux bien tenté un masque + par choc si tu veux livré direct chez toi, des fois de bonne affaire, méme si pas de la bonne couleur

ya divers possibilité a toi de voir, mais faut la garder si ya juste un peu de carrosserie Wink
Mon "vendeur" aura surement le masque avant et un PC avant avec peut être la lame V6 dessus en moyenne les PC avant il les vends 70 ou 80€ wink 
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:03

ha ben en voila une bonne nouvelle:top: 
Revenir en haut Aller en bas
iron-maxx
Membre validé



Nombre de messages : 144
Localisation : marne 51
Voitures : Bora break
Date d'inscription : 13/03/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:19

Wahouuuuu, merci les mecs ca me fait vraiment plaisir, TROP SYMPAS !!love lovelovetriste

J'ai envoyer un message a ton amis lepiaf56 pour lui dire que je prenais l'aile et le capot deja, après a voir ce qu'il peut avoir en plus, car il me faudrait les grosses parties de deriere pour fixer tout ça aussi donc bon.. oups1

Pour l'échangeur je n'y connais rien, voici la ref ( voir photo ) si vous pouvez me trouver ça..
un bocal de lave glace doit pas couter bien chere non plus..

Si vous trouver une piece qui vous semble pas chere tenez moi au courant par téléphone ( 06 66 98 75 99 ) et si je peux vous faire un virement dans la fouler pour que vous puissiez l'acheter ca serais top..

je travail dans les caves de champagne et a 40 metres sous terre on capte pas  donc n'hésitez pas me laisser un message, sinon apres 16h je serais en surface et donc disponible..

Merci de votre aide encore.. top1top1top1EmbarassedEmbarassed

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Img_0012

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Img_0013nul nul
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:22

le pîre est qu'il avait le bon PC en noir avec les laves phares en plus mais visiblement vendu perso pas eut les finances pour lui prendre triste 
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:33

bonne chance pour la contre aile car elle est soudé nul 
pour l'échangeur c'est les méme Wink, je te ferai une photo en cas, dit moi s'il te faut les durite rigide derrière le phare, jte la file avec, sa parté a la poubelle de toute facon
aprés un petit par choc et je crois qu'on sera plutot bien Wink

pour le xenon et la baguette chrome sa va étre plutot dur cyp 
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf56
Membre validé
lepiaf56


Nombre de messages : 85
Age : 44
Localisation : Antony 92
Voitures : Bora Variant Tdi 115
Date d'inscription : 28/05/2013

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:35

LA contre aile sa se redresse et un carrossier peut te faire sa au blac sans soucis Razz 
Revenir en haut Aller en bas
polog60
Membre validé



Nombre de messages : 479
Localisation : 84
Voitures : bora tdi- 6n turbo
Date d'inscription : 11/08/2010

Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:42

javais un collégue, qui été ici, avait planter sa bora v5, contre aile touché, caisse a la poubelle, jespére pour lui que sa ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(   Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :( - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Bora constrictor break.........triste fin.. :(
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma bora break confort
» Ma bora break
» BORA BREAK TDI 115 "le paquebot de choupy"
» Ma bora break trendline
» Bora break by flagadaflo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: