www.bora-addict.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de passioné de la volkswagen Bora
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW

Aller en bas 
+9
juju49
teddy
redbeet
stef
olivier311
Floflo
alex pictures
bora
TSW
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:57

sa viens de moi ou pas?
mais j'ai l'impression que ton devant de golf n'a pas exactement la même couleur que le reste
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:34

lauclari a écrit:
sa viens de moi ou pas?
mais j'ai l'impression que ton devant de golf n'a pas exactement la même couleur que le reste

+1 , meme impression ! oups
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:11

c'est marrant car sur les photos, oui, ça fait bizarre, alors qu'en vrai j'ai jamais rien remarqué.

ceci dit, même si c'est le même code couleur (LC7V), la golf avait eu une complète il y a 18 mois, donc comme je ne l'ai pas polishé depuis septembre, les petites différences de teinte entre la couleur de la Golf et celle de la Bora (+ vieille) doivent plus ressortir, en tout cas en photo.

oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:23

En plus sur une même référence de peinture il y à plusieurs variantes donc ta golf et ta bora n'avait peu être pas tout à fait la même teinte!! Ceci dit; ca ne choque pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:30

Jeudi j'ai acheté des cales de mise à niveau pour camping-car, au camion Outiror (page 56 du catalogue actuel, consultable en ligne)
j'ai pris ça pour éviter d'empiler des planches pour monter la voiture afin de pouvoir glisser le cric dessous.
j'en ai pris 2 lots de 2 comme ça je peux monter les 4 roues ensembles, ça évite de manœuvrer la voiture 8 fois pour bricoler les 4 roues.

ça ressemble à ça, mais avec 2 hauteurs au lieu de 3, longueur environ 50cm, élévation environ 8cm.

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 030225

ça remplace avantageusement mes rampes métalliques que je poussais avec le spoiler, donc impossible de monter dessus. nul
Revenir en haut Aller en bas
alex pictures
Admin
alex pictures


Nombre de messages : 701
Localisation : Lorient (56) Bretagne
Date d'inscription : 12/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 8:37

achat bien utile !! top
Revenir en haut Aller en bas
bora
Membre validé
bora


Nombre de messages : 1704
Age : 42
Localisation : corse
Voitures : Audi a6 allroad / golf mk1 cab classic line
Date d'inscription : 16/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:36

top
Revenir en haut Aller en bas
dimshot
Modérateur
dimshot


Nombre de messages : 2258
Age : 42
Localisation : 94500 la ville du champomi
Voitures : bora Kombi tdi 115 confort+
Date d'inscription : 04/08/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 23:05

le top tsw
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:00

aujourd'hui j'ai changer tout le systeme de freinage :

- Disques Zimmermann
- Plaquettes Ferodo DS2500
- Liquide de freins RBF600

comme ça j'aurai le même freinage performant que ce que j'avais sur le TDI 100. love
même encore un peu mieux avec le RBF à la place du motul DOT5 de base.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:15

Nickel ta GOLF, enfin ta BORA, enfin je ne sais plus comment l'appeler LOL

J'avais même vu depuis mon départ du forum GOLF IV que tu avais fais toutes ces modifs (changement de face avant et compagnie)...

Sinon nickel pour les freins. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:43

C'est vrai qu'elle est superbe ta gora, en plus sa doit freiner super avec ces nouveaux freins!
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:12

Angebenoit a écrit:
Nickel ta GOLF, enfin ta BORA, enfin je ne sais plus comment l'appeler LOL

J'avais même vu depuis mon départ du forum GOLF IV que tu avais fais toutes ces modifs (changement de face avant et compagnie)...

Sinon nickel pour les freins. Cool

pour les freins, je termine le rôdage, ça commence tout juste à bien freiner. faut dire que l'autoroute c'est pas top pour rôder nul

pour le topic sur G4.fr, c'est celui de la Golf TDI 100 (revendue) uniquement. il n'y a aucune photo de la Gora TDI 150 là-bas. Uniquement ici, sur Sauber et sur mon blog. Wink



@math2792 : merci beaucoup. oui, ça commence à pas mal freiner wink
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:37

TSW a écrit:
pour le topic sur G4.fr, c'est celui de la Golf TDI 100 (revendue) uniquement. il n'y a aucune photo de la Gora TDI 150 là-bas. Uniquement ici, sur Sauber et sur mon blog. Wink

Ok je comprends mieux alors.

De toute façon je suis banni du forum GOLF IV, alors pour l'instant je suis pas près d'y retourner langue
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:10

oui, j'avais vu ça sous ton pseudo, j'ai d'ailleurs jamais rien compris, c'était juste après tes excellents topics sur tes essais de reprogs.
il m'a manqué un épisode. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 8:33

TSW a écrit:
oui, j'avais vu ça sous ton pseudo, j'ai d'ailleurs jamais rien compris, c'était juste après tes excellents topics sur tes essais de reprogs.
il m'a manqué un épisode. jesors

Oui, c'est justement pour ça que j'ai été banni. Le monde la reprog est un monde pourri, certains pros (trop) fond du mauvais travail dans les reprogs, on vois du grand n'importe quoi un peu partout. Et on vois aussi de très bons particuliers qui bossent très bien, j'en connais et tu en connais. D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir été averti à ce sujet sur le forum GOLF IV.

Cela n'a pas plus que je dévoile comment on fait une reprog, j'avais bien détaillé la reprog de la GOLF SDI de Bruno et suite à ça mon reportage à été supprimé, ensuite je n'étais pas d'accord avec le staff pour la raison de cette suppression donc ils m'ont banni boxe

Je pense que certains ont des intérêts chez les reprogrammateurs pro donc voila l'objet de la discorde, c'est dommage.

Le nerf de la guerre, c'est toujours la même chose, le pognon €€€

Pour info, les reprogs que je fais pour l'instant ne me rapporte rien, je suis déficitaire, le matériel acheté est loin d'être amorti et je ne fais que d'augmenter mon outillage autour de la reprog car ça me plait bien. top
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 9:39

Justement je m'interrogeait sur ce bannissement Suspect

C'est bien dommage, mais le monde de la reprog est bien particulier boxe

Continue à nous decrire les reprog moi j'adhore love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
juju49
Membre validé
juju49


Nombre de messages : 751
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:21

Angebenoit a écrit:

Je pense que certains ont des intérêts chez les reprogrammateurs pro donc voila l'objet de la discorde, c'est dommage.

Le nerf de la guerre, c'est toujours la même chose, le pognon €€€

Pour info, les reprogs que je fais pour l'instant ne me rapporte rien, je suis déficitaire, le matériel acheté est loin d'être amorti et je ne fais que d'augmenter mon outillage autour de la reprog car ça me plait bien. top

J'aime ton état d'esprit "Angebenoit" Wink
il nous faut plus de gars comme toi wink
en tout cas, chapeau
comme je te l'ai déjà dit, j'en ai appris pas mal sur ton topic (les reprogs, ...)
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:18

merci benoit pour les précisions.
si t'étais pas si loin on aurait pu faire affaire, dommage, et bon courage pour ta passion ! top
Revenir en haut Aller en bas
Angebenoit
Membre validé
Angebenoit


Nombre de messages : 682
Age : 44
Localisation : Normandie
Voitures : GOLF IV Variant TDI@@@ & CORDOBA TDI@@@
Date d'inscription : 11/12/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:06

TSW a écrit:
merci benoit pour les précisions.
si t'étais pas si loin on aurait pu faire affaire, dommage, et bon courage pour ta passion ! top

Ma soeur (qui à une AUDI TT quatro top1 ) habite en haute savoie au pied du mont blanc, j'y vais de temps en temps et forcément je passe dans le 01 donc peut être qu'on se croisera un jour. wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:53

Angebenoit a écrit:


Ma soeur (qui à une AUDI TT quatro top1 ) habite en haute savoie au pied du mont blanc, j'y vais de temps en temps et forcément je passe dans le 01 donc peut être qu'on se croisera un jour. wink

a ben a l'occaz on pourrais sefaie une chtite rencontre dans le 01

en tout cas nikel ange tout ton boulot !!!

et TSW nikel la gora ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:47

on arrivera p-ê bien à tous se croiser un jour... wink
Revenir en haut Aller en bas
TSW
Membre validé
TSW


Nombre de messages : 531
Localisation : Sur www.breaKombi.keuf.net
Voitures : Gora Highline TDI 150 Variant
Date d'inscription : 22/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 15:11

- Alarme Cobra remontée (récupérée de la Golf avant le revente).
- Problème de codes/phares réglé par un petit relais savamment placé. Maintenant les codes restent allumés qd je passe en phares.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:03

Bonjour TSW où as tu placé ingénieusement ton relais Question Il n'y a pas de risque de surchauffe pour ton faisceau Question
Revenir en haut Aller en bas
yoyochao
Admin
yoyochao


Nombre de messages : 558
Age : 37
Localisation : 71 saone et loire
Voitures : bora break TDI 115 -> 151
Date d'inscription : 16/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:26

oui en effet tu na pas peur de trop tirer sur la masse du faisceaux de phare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vectura-district.com
Floflo
Membre validé
Floflo


Nombre de messages : 1269
Age : 48
Localisation : 95 - Roissy
Voitures : Bora Break Trendline TDI 130
Date d'inscription : 17/05/2008

VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:23

yoyochao a écrit:
oui en effet tu na pas peur de trop tirer sur la masse du faisceaux de phare ?
C'est quoi la modif? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VAG-Forum.com
Contenu sponsorisé





VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW   VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VW Bora Variant TDI 150 Highline de TSW
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma bora variant
» VW Bora variant TDI 100 pacific
» Bora variant trendline tdi 130...
» bora variant tdi 130 ++
» BoRa VARIANT TDI 115

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.bora-addict.com :: Bora Berline/Variant :: Bora Variant-
Sauter vers: